Invité Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Heu.... je suis pas sûr d'avoir compris ton post scriptum, mais merci. Tu pouvais pas m'avoir sur celui-ci, j'y ai joué en coop' avec un pote pendant un moment. Le bon vieux temps.... Un autre (vieux) truc : [ATTACH]1110[/ATTACH] Vous connaissez forcément. Citer
Frantz Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bon sang, je pêche là ! Edit: Même avec ton indice, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Et mon P.S, c'était par rapport à une cigarette qui fait rire (seule chose que je fume encore, ayant arrêté la clope). Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Allez, une autre image pour vous aider : [ATTACH]1111[/ATTACH] Ca date de 1993, sur PC. Citer
teenage caveman Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 might and magic ? (bon au niveau du numéro suis paumé, 2 ou 3 peut-être ?) Citer
Kinkin Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Lands of Lore ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
teenage caveman Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Lands of Lore ? Quel c** !! j'avais pas vu le lien/nom de l'image... Citer
Rinix Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 ça teenage caveman ont appelle cela un indice :lol: Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Et merde, quel âne, j'ai encore fait la connerie... Ca m'apprendra, à aller trop vite. Oui, c'est bien ça, Lands of Lore, premier du nom. Bravo à toi pour ton sens de l'observation, KinKin !!!! Citer
Frantz Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Tricheur !!! :prrr:Raaaah, Boooouuuuuuuuuuuuh Heckler ! Bon je relance... désolé les gars, je rattrape le temps perdu Un des rares jeux du genre, qui m'ai fait tripé. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Kinkin Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 j'en ai torché des space opéra mais là je seche. un indice ? Au cas où dis moi que c'est pas un de ceux là : wing commander 1 à 5 , elite 1 & 2, privateer 1 & 2, i war, freelancer, starlancer.... parce que voilà ceux que j'ai torché dans ma jeunesse, et celui là me dit trop rien... l'interface est familière avec le radar représenté comme ça, mais en meme temps l'image est tellement petite que j'arrive pas à reconnaitre le grain de l'explosion ( truc qui marque sont homme ne son temps quand on y a passé des heures ). Une autre image du meme jeu peut etre ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Frantz Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Aucun de ceux, que tu as cité ! Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Ma connaissance des space operas se limitant aux Wing Commander, je passe la main. Dis moi que c'est pas un jeu "comique"... Citer
Frantz Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Non, il s'agit bien d'un shout-spatial ! et pas comique, mais cosmique... *ehem* Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Rinix Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 tu devrais pas faire ta présentation frantz ? Citer
Frantz Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Va voir, tu veras :p Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Frantz Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Bon allez, je suis cool, c'est un jeu PS1, sorti en 97 :smilewinkgrin: C'est un jeu psygnosis. Bon d'accord, c'est le premier Colony Wars. Au suivant de ces messieurs. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Frantz Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Alerte Rouge 2, j'ai foutu ma vie en l'air, à cause de ce jeu Surtout parce c'est la série des C&C ! aaaaaah, les chars apocalypse, couplé avec un bombardements massifs de Kirov... *soupir* Ou les chars prisme avec les essains d'avions de chasse et les chrono commandos. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Tout à fait exact, Alerte Rouge 2, un excellent RTS, peut être le meilleur C&C. C'est vrai que y a un glitch sur ce jeu, Mass Kirov pwne tout. A toi Frantz ! Citer
Frantz Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Effectivement Izual, l'un des meilleurs, avec le premier de la série !Alors un jeu que tout le monde, doit surement connaitre:Une autre pour le fun ^^: Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Kinkin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 vampire : masquerade.... tres bon jeu troika, sans doute le rpg le plus osé depuis fallout Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 allez un facile : [ATTACH]1118[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Arcanum : Of Steamworks and Magic Obscura. A moi donc, une moins facile : Citer
Dannir Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Je suis sûr que ça vient d'Arcanum ! EDIT : (voir l'image deux post au dessus, pas celle au dessus) Citer FOnline sorti.
Messages recommandés