HawK-EyE Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 Hé mais je connais ce jeu mais je me rapelle plus du nom c'est beurkman qui doit péter ou roter sur ses ennemis pour les tuer !Un vieux jeu de megadrive/supernes excellent et politiquement très incorrect pour l'époque :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Terbitator Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon ben je l'accorde a Hawk vu qu'il n'y a pas d'autres réponses aprochant.Le titre exacte est donc : Boogerman.En + des pets et rots, on pouvait jetter de crottes de nez (du grand art). Un jeu Interplay ^^. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 un plus facile (peut-etre meme trop) : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 En effet, Bingo, trop facile un autre.... Izual interdit de répondre obligé que tu connais.... Allez je tolère une réponse après qu'au moins 2 personnes aient tenté leur chance et raté le coche : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Gruik Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Hum... il me semblait qu'un jeu nommé Outlaw existait, d'ailleurs j'y avais déjà joué... Apparemment je m'étais trompé d'orthographe. Donc je dirais Outlaws. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kinkin Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Banco ! un autre peut etre plus corsé si on est pas amateur du space opéra : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est pas wing commander ? Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 on est dans l'esprit, vous chauffez.... Sans doute le plus grand précurseur de la série de l'univers X. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 comment il s'appelle, l'autre ? Elite ? Citer
Kinkin Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 hé non, pas loin encore une fois... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Je donne ma langue au chat. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 privateer 2 : The darkening. une vrai boucherie, dommage qu'il passe mal à la dos box, les combats avaient une autre gueule que dans X3. Beaucoup de scène filmés comme dans les wing commander, un petit jeune dans le role principal nommé clive owen, bref bijou :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Purée, c'était pas du petit lait ton jeu ! =p Citer
Terbitator Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon comme personne ne se décide à poster un autre jeu : Voilou. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Golden Axe ?J'ai dù y jouer sur Megadrive il y a... houlà, très longtemps. Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Je l'ai déjà fini ce jeu, mais impossible de me rappeler le titre. On devait souvent affronter des ennemis sur des montures, trop chiants les gars ! =D Citer
Terbitator Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Golden Axe ?J'ai dù y jouer sur Megadrive il y a... houlà, très longtemps.Exacte.A ton tour. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 [ATTACH]1043[/ATTACH]J'espère que personne ne l'a déjà proposé, celui-la.C'est une autre vieillerie qui date du début des années 90. Citer
teenage caveman Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Shadowgate – faut faire gaffe au nom de l'image... –. Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah, merde, j'ai oublié de le modifier, quel c....:sad: Citer
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Après cet epic fail d'heckler, en voila un assez coton : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Frantz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh le zoli star wars.............euh...............M**** !!!!!j'vai fouiller ma boite magique... c'est soit Nes ou SNes... mais c'est "empire strikes back" obligéMais je croi que je me trompe...flemme de tout rebrancher^^ Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Messages recommandés