Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Facile ^^ Incroyable que personne n'ai trouvé depuis, c'est bien évidemment le premier Resident Evil! Un pote me l'avais prêté à l'époque, il était énorme ^^

Tiens hop, un des meilleurs jeux de rôle de type might and magic jamais sortie :yesnod: , dernier d'une longue et noble lignée, il date de 2001, je vous le conseille vraiment si vous connaissez pas encore (en anglais seulement):

Image IPB

D'autres screens de cet excellent jeu:

Image IPB


Image IPB



D'ailleurs je viens d'en recommencer une partie! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde, je savais pas qu'il fallait participer ( se casse en vitesse... )

Rhooo, pas bien ça Madurk! :nono: :rolleyes:

Boooooooooon, allez encore un alors, ce coup-ci plus d'indices, j'y ai beaucoup joué étant jeune, un jeu de tank de la 2nd GM avec un maniement très simple et fun comme tout réalisé par une vieille boite française sur Atari ST, Amiga et même CPC.:)

Image IPB
Un autre screenshot:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, c'est la première fois que je propose un jeu (huhu *émue*). Bref !

Sortis en 1998 sur plusieurs machines comme la nintendo 64 / ps1 / pc, je vous propose ce jeu :

(Si jamais vous n'y arrivez pas, je vous donnerais des indices)

Image IPB

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la vache terrible je vien de retrouver des jeux dont je ne me souvenait même pas l'existence (Carmagedon trop délire celui la)
Allez pour les vieux de la vielle, un de mes tout premier jeux...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non, c'est pas Postal, c'est un jeu de 95/96, c'est un nom genre conformity ou normality, je me rappelle jamais du vrai nom...On joue une espèce de punk qui se rebelle contre le système il me semble ^^ mais j'y ai jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui c'était effectivement "Normality" bravo Yawn, et whaaaaa Jagged Alliance 2, que de souvenirs !!! Ces screenshots sont ceux du site officiel sans le mod/add-on/patch 1.13 qui redonne une véritable seconde jeunesse à ce jeu de RPG/Stratégie en tour par tour excellentissime !


Personne pour prendre le relai (proposition de screen) ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien =)
Alors voilà, un jeu excellent sur lequel j'ai d'excellents souvenirs ! J'ai l'impression qu'il est assez connu, mais personne en parle jamais... Donc dur ou pas ? =P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli dire ultima je sais plus combien, mais l'interface a jamais eu d'éléments mécaniques... J'hésitais avec un autre et bingo:NoxConnu connu, pas de tous, meme s'il est sorti en 2000, pour ma part je l'avais acheté par hasard, et il avait pas peter des records non plus..Si je dis pas de connerie c'était un jeu microsoft ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...