Invité Pierrolecoco Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Myth : les seigneurs damnés Citer
Kinkin Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 NaN! :grin: Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Un indice de plus, il s'agit d'un jeu Interplay. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 The Bard's Tale ou Baldur's gate.Vache quand je revois la liste de jeux d'interplay ils ont pas fait un mauvais jeu.Comment ils ont pu couler?Putain de bourse. Citer
Kinkin Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 hé non :nono: Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Cam' Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 ca me fait penser a Lionheart mais je pense pas que se soit ca... Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kinkin Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Hé non....Vous me direz quand vous donnez le nom si je fais trop durer le suspens :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Aller je laisse la place à d'autres... Il s'agissait de Die by the Sword. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Ishar ( peut-etre le 1 mais pas le 2 ni le 3 je les connais trop, si c pas ça l'interface est très proche) ou un des premiers mights and magic.ça sent les jeux amigas et les premiers titres Silmarils.Edit : l'interface me fait grave penser à eye of the beholder... mais il me semble que graphiquement c t plus cartoon.Edit !!!!!! J'ai trouvé !!! j'ai ce jeu en original, t'as pas idée du nombre de carton que j'ai sorti du grenier..... j'étais pas loin sur les premiers noms, je donnerai la réponse demain si personne n'a trouvé d'ici là, historie que ça marine, d'ici je trouve un truc bien corsé ;) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Bon bah pas de courageux tanpis, je donne le nom : c'était Lands of Lore.Un autre, beaucoup moins old school pour relancer le jeu ( la prochaine fois j'en sors un tres dur et antédiluvien) : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Shinosha Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Alien shooter ? Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Kinkin Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 non plus récent Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Bingo c'était bien take no prisoner.Un autre (à peu près aussi facile que le précédent), il s'agit ici d'un jeu français (désolé pour la taille de l'image j'ai pas trouvé mieux) : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 deus : jeu offert avec le joystick n°82 je crois avec l'essai de total annihilation et dark reign Citer
Kinkin Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 deus : jeu offert avec le joystick n°82 je crois avec l'essai de total annihilation et dark reignBine ouej je vois qu'on se l'ait procuré au même endroit. Encore un grand titre de l'époque silmarils. (EDIT : après verif non, je l'ai dans PC JEUX N°2, en date de septembre 1997)ZArbi ton screen ça me dit rien.... vu les graphisme je suis encore plus troublé : d'une part on a de la 2d plate et moche, les unités d'infanterie ressemblent à ce qu'on voyait dans les premiers command and conquer. D'autre part on a droit à des ombres portées sur les unités... ce qui doit attester de quelques chose de plus récent qu'un certain total annihilation. PAr dessu le marhé drole de mélange, des dragons d'un coté, des machines sorties tout droit de terminator de l'autre...un indice ? une année ?:frown: Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 La même année que dark reign Citer
Kinkin Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Je connais vraiment pas, j'ai fait quelques recherche pourtant... mais rien, je donne ma langue au gecko... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon personne n'a trouvé c'est KKND. Citer
Kinkin Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 LOL, maitenant que tu le dis, ce jeu (enfin du moins son nom) avait fait du bruit à l'époque.à moi [ATTACH]599[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Warcraft ou settler Citer
Kinkin Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 NaNIndice : c'est du post-warcraft2 ( rien à voir avec l'univers warcraft... j'aurais du dire jeu post-apo sorti après war2 ) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
TRACH Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les schtroumfs ??? a voir les bonets des gars xdje plaisanteJe ne sais pas du tous enfaite Citer War...War never changes!
Messages recommandés