YoH Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 C'était the wither ? O.O). C'est qui le personnage là ? et dans quel lieu ? C'est étrange mais j'ai finis The wither, et je n'aurais imaginer que c'était une image du jeu (^.^). Citer
HawK-EyE Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 Whaaaaa, qu'est que je t'avais dit ? The Witcher ? Mais non pas du tout je devais être vraiment à la masse hier soir ! En fait il s'agissait de Two World et le screenshot vient de par là :http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015619_somm_p060.htm(en haut le 2ème en partant de la gauche)edit : Pour ton image ce serait pas un vieux jeu trouvable sur www.the-underdogs.info par hasard ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
YoH Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Je me disais aussi (Note que la personne qui t'a répondu en premier avait bien dit " Two World "...), ça arrive à tout le monde d'être à la masse . Enfin bref, pour l'image du jeu que j'ai posté, tu as trouvé, il s'agit en fait, de Blood omen, le premier de la série des " Soul raver " soit disant au passage " Lecacy of Kain. Il est sortit en 96 sur playstation 1 et je me souviens qu'il avait fait un certain " carton ", la " liberté de mouvement " était assez prononcée dans ce vieu jeu, ça avait bien charmé les joueurs. Je l'ai encore sur Playstation 1 (nostalgie...)... Voilà ! Bravo Hawk Suivant... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 X3 : Reunion Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Posté(e) le 7 août 2008 YAISSE !!! presque 4 mois après !! C'est bien ça Shinosha, à toi ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Si ca dérange pas j'en ai un!!! Juste pour savoir si quelqu'un s'en souvient. Citer
Invité riddyck Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 bon ,un autre ,et le titre exacte svp. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 Attends le premier c'est Requiem c'est ça ? Un doom like entre les anges et les démons, assez sympa d'ailleurs.Le 2 ème on dirait xcom ou ufo, mais la taille de l'écran et la tronche des unités a l'air bizarre.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité riddyck Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 et oui c bien X-Com - UFO Defense sorti en 1997 sur psx tu est tres fort a ce genre de jeu. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 Ah voilà, je savais bien que le design m'était famillier mais un peu transformé. Bon un autre alors ? : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 I-war ou wing commander.Et t'avais raison pour requiem. Citer
Shinosha Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Freelancer, je passe EDIT : Bon puisque personne se dévoue Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 darkstar one ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 X wing figther, battlestar... Citer
Kinkin Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 ça ressemble beaucoup à darkstar mais ce cockpit me dit rien.Aller un autre, un plus facile. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 non.... indice il s'agit d'un jeu dans un contexte futuriste proche, semi-post-nucleair, et qui fait partie d'un longue série qui a traversé les années 90. Précisons jeu PC Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
HawK-EyE Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Under a killing moon ? c'est Tex Murphy ça non ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kinkin Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Yes Tex Murphy, l'image là est extraite de pandora directive Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Shinosha Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 C'était bien Darkstar One... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Kinkin Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 un autre pour la nuit :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
TRACH Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 a voir la tête de l'ennemis je pensé a DUKE NUKEM ?Mais a voir l'armure du gars erf... Citer War...War never changes!
Kinkin Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas ça , je me concentre sur les jeux pc oldschool , mais c'est quand meme plus récent que duke nukem. Ce jeu fait parti de la première génération de jeu utilisant l'accélération 3D (la grande époque de glide qui offrait un rendu et des perfs mieux meilleurs qu'OpenGl, et surtout Direct3D qui a défaut de performance offrait des graphismes crasseux).un indice : C'est un jeu où il faut "trancher" Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés