Shinosha Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nan c'est trop sombre pour un Legend of the dragoon.Je dirai...Koudelka. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 exacte ^^Bravo la screen etais pas tres clair !mais je pouvais pas en metre d'autre s'en afficher le nom de l'heroine et donc du jeu :s Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vous pouvez vous amuser à chercher le jeu sur le site xD Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 <.<"Rogue Trip ? c'est dans l'url de l'image :blush2: Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Erf....Rogue trip : Vacation 2012Con d'imageshack ! Ben à toi Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 nan j'ai triché x)vas y donne en un autre de toute facon j'ai pas di'dée la Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Comme tu veux : Un classique celui là. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 je ne me rappel plus du tout du nom :s Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Jeu PSX, qui vaut très cher maintenant. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Kula world ?cheché sur google jeux puzzle ballon x) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui, Kula world !A toi Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 un de mes jeux preferée je devais avoir 6 ans. Je sais pas si j'ai encore la console... Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wonder boy in monster world, sur sega mega drive Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Cam' Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 non c'est plus vieux que la mega drive et moins repandu ;) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est pas ça alors j'avais pourtant cru on dirait le même genre de jeu pourtant Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Cam' Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 indice, le jeu est sorti sur une vieille console appelé "PC-Engine" ou "Nec" Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est adventure island comment ça ressemble trop niveau graphisme à wonder boy Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Cam' Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 vouip bj ^^ Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 un jeu culte Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 Dune 1 le premier opus par Cryo evidemment ! Je suis fan Un autre : Pas si facile... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Two Worlds ? Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 nan mais en effet c'est un rpg sorti récemment Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Frost Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Oblivion ? XD (je sort...) Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 Nan c'était the witcher... A qui le tour ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés