HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Huhu...Crysis. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 correct a toi Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jeu de baston Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 soul calibur je dirais le premier Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nan, pas tout à fait :wink: Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 le 2 ? xDdificile sur cette image :s Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non, en dessous en fait ^^ Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah mais oui soul calibure avant c'etait Soul Edge ! x) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non, y'a un truc entre les deux xD Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 *fait une recherche sur wiki* Soul Blade ?l'appel aussi Soul edge v 2heureusement que ya que moi pour repondre xD Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 xDSoul Blade c'est ça. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 un vieu truc vendu avec mon premier pc :') Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 TA j'avais déjà proposé un screen de ce jeu il y a quelque temps Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Cam' Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 erf désolé j'ai pas tout suivi x) bon. Underground powa >< Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Thrill Kill Jeu jamais édité car jugé trop violent.L'iso traine tout de même sur le net.=D Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 exacteje l'avais acheté un russie perso, lors d'un voyage scolaire. J'ai pas regretté :') Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Soyez préçis Un jeu que j'aime beaucoup ^^ Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Narg la gachette Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 On dirait à gauche des personnage de street fighter mais à droite il y a mégaman bizar comme jeu Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Cam' Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'avais entendu parler de se jeux dans un consol + a l'epoqueMarvel vs Capcom ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est bien ça.Il est dément ce jeu =D Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 un jeu plus obscure Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 résident evil? Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Cam' Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 nan !pour vous aider c'est un rpg ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Legend of the dragoon, ça me fait penser à ce style là Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Messages recommandés