Kinkin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca discworld ?? lol je savais pas que y'en existait des vieux comme ça, j'ai que celui tout en 3D... Et jamais fini, j'ai trouvé ça très mauvais. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je connais pas celui en full 3D (faut pas confondre Discworld Noir et Discworld.) mais celui-ci est en précalculé avec des persos 3D et il a une ambiance de fou. Ca vaut presque Blade Runner, en plus du fait que ça y ressemble pas mal. Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je vais tout de même attendre la confirmation d'Heckler. Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Félicitations Mr Izual, VOUS AVEZ GAGNE !!!!!! A toi. Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une facile pour faire une petite pause, ça vous dit ? J'aime pas non plus trop poster les vieilleries vendues à 10 exemplaires dans le monde entier =p Citer
Kinkin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Max Payne ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 genre il faut un point d'interrogation xD Citer
Kinkin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Un bon jeu de bagnole Old school qui n'a jamais été très connu : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Un indice : il s'agit du 2 (la suite du premier ). Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bingo !!!!!! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon puisque personne ne se dévoue, un facile : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Crazy Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Star Fox!!! Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui je suis du même avis que Crazy c'est star fox . Citer
Kinkin Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rho trop facile !! Crazy... Une idée de jeu ?:grin: Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Crazy Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rho trop facile !! Crazy... Une idée de jeu ? Pas d'idée, vas y Kinkin Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Philipos Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 je vais en profiter pour en intercaler un dont j'ai eu un mal fou à retrouver le nom. pourtant j'en ai passé des heures sur ce petit jeu sans pretention qui était pourtant assez revolutionnaire dans sans genre: Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Terbitator Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Donc tu nous poste un jeu dont toi même ne connais pas le nom ... y'a du challenge la xD Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et nan c'était Cubes en folie 2, celui avec des cubes couleurs. Citer
Terbitator Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai envie de dire : Intelligent Qube Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 non c'est pas cubes en folie. c'est un jeu de reflexion où l'on est dans l'espace (ou presque) et où il faut eviter des rangées de cubes qui viennent vers nous en en faisant disparaitre certains mais pas tous (les noirs) Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kyussider Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'était sur play non? me semble que j'ai eut ce jeu en démo... Mais il me donnait des boutons je crois... J'arrive pas à retrouver le nom. Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Philipos Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai envie de dire : Intelligent Qube oui c'est bien ca, Kurushi de son vrai nom. chapeau pour l'avoir trouvé si vite pour ceux ne connaissant pas, voila le final stage Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Messages recommandés