Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Hé nooon, il s'agit d'un jeu de guerre où l'on utilisait différent type de véhicules pour défendre la terre ravagée par une invasion alien. Autre screen du jeu : [ATTACH]1942[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Ha dsl Kinkin j'avais pas vu ton message mais bon pas .:cornut: Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Euh... Tu as trouvé le jeu de Kinkin ? Citer
Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 On garde ton jeu pour la suite Antho, tu mettras le screen à une dimension inférieure aussi avant de poster. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 J'y crois pas j'ai réussis à te mettre une colle et moi qui croyait que c'était impossible bon je donne une image plus petite . Citer
Kroktil Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Et le jeu de Kinkin? Le prend pas mal, mais ca va vite devenir l'anarchie si tu suis pas les règles. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 2ème poste supprimé provisoirement, promis antho on arrivera à ton jeu, nikkel pour les dimensions en revanche. Sur ce post l'idée c'est que qqn propose un jeu, et que tant la réponse n'a pas été trouvée on ne poste rien d'autre. Ensuite c'est à celui qui a trouvé la bonne réponse de proposer un jeu à moins qu'elle ne passe son tour... Auquel cas c'est au premier qui poste de faire sécher le monde. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Ha ok pas de problème . Citer
Zeek Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est Incoming ton jeu Kinkin. Jamais joué parce que justement j'avais pas la config qui allait bien à l'époque. (vous pouvez remettre le screen de Antho si vs voulez.) Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Zeek de me laisser ta place .:thumbsup: Citer
Kinkin Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bingo Zeek, je reposte le jeu d'antho le sauveur : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 A tout hasard, World Wide War? Hem. Faut de bons yeux. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non c'est pas ça . Citer
Zeek Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca a l'air sympa en tout cas. C'est un jeu tactique style commando nan? Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non c'est un jeu d'espionnage . Citer
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 world wide war 43 Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si c'est ça j'lavais dit! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si c'est ça j'lavais dit! Oui mais moi j'ai dis 43 :P Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non c'est pas ça non plus suivant !!!!:yikes: Citer
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Another War 2 Si c'est pas ça, je te pends. EDIT : Aller Hop je te mets aussi le troisième nom possible de ton jeu : Weird War - The Unknown Episode Of World War 2. Si c'est pas ça. C'est Krok qui te pend. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Terbitator ta deviner c'est : Weird War bravo !!!!!!!:thumbsup: Citer
Kroktil Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai le droit de le pendre quand même? ;) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je t'en prie ^^ Moi aussi maintenant je vais poster des jeux avec 50 noms différents. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Messages recommandés