Terbitator Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Hmmm j'ai beau chercher : gui avec poledancer démoniaque homosexuel je trouve pas :/ Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kyussider Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi c'est une ambiance esotérique qui me fascine... un petit indice... le seule originalité de ce jeux (oui car bon il casse pas des briques, vous vous en doutez... ) c'est que le personnage change d'apparence selon les écoles de magie que l'on pouvait apprendre... pour info il est sortit en 2007. Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Terbitator Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai fini par trouver : Dawn of Magic hop un facile : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est pas un test qu'on fait passer aux enfants épileptiques? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kyussider Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 hum... ça serait plutôt pour les tuer non ? ça me fait penser à wipeout... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Audiosurf (actuellement a 5 euro sur Steam, tu prend un mp3 que tu veux, et ça te creer un "circuit" en adequation avec la muzik. Vraiment très fun) Citer
Terbitator Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bravo ^^ ....... Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Arg j'ai connu sur atari-st ça, mais alors là le nom.... C'est comme les jeux sur Amstrad, les 3/4 ont un nom différent de comment je les appelais gamin :( Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Arg j'ai connu sur atari-st ça, mais alors là le nom.... C'est comme les jeux sur Amstrad, les 3/4 ont un nom différent de comment je les appelais gamin Exactement il a été adapté sur PC! On y joue un bébé (très moche hein?) Citer
Kyussider Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 à tout hasard... BC kid. Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Non. On écrasait des escargots. C'était rigolo! Citer
Kroktil Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Enfant roi tortionnaire 2. Un jeu qui a apparemment marqué toute une génération de parents... Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca me rappelle Baby Joe sur CPC 464. J'y ai pas beaucoup joué par contre j'étais pas trop plateforme étant gamin bizarrement. Et puis à côté j'avais Speedball, Shinobi Ikari etc... Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Indice N°1 : on devait sauver notre grand père (si je me souviens bien car sinon c'est carrément de la désinformation) Citer
NailSteeL Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce jeux c'est Nicky Boom !! Je l'avais sur Amiga 500, de bons souvenir EDIT: Je vous post un jeu dans la soirée^^ Citer [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce jeux c'est Nicky Boom !! Je l'avais sur Amiga 500, de bons souvenir EDIT: Je vous post un jeu dans la soirée^^ Yeah!! moi en disquette pirate! (eh oui ça existait déjà a l'époque... comme quoi...) Citer
NailSteeL Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 ahah je l'avais aussi en disquette pirate, je me rappel que l'équipe qui crackaient tout en champion c'était Paradox Bon retour au sujet: Citer [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 stormlord ! Ce jeu m'a occupé des dimanche après midi entier quand j'allais chez de la famille étant gamin. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
NailSteeL Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Yes Kinkin bien joué ! Citer [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Aller hop une petite idée : [ATTACH]1941[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
NailSteeL Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 ça ressemble à Krazy Ivan Citer [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 hééé non :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Quand KinKin poste des images c'est souvent des jeux en 3d merdique ;P Citer
Kinkin Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Justement c'est une piste rinix : il s'agit là d'un des premiers jeux de l'histoire du jeu vidéo qui exploitait les cartes accélératrices (cf les premieres voodoo 1, voodoo rush, pour des rendus Glide magnifiques pour l'époque (et plus merdique sous OpenGL qui existait aussi déjà à l'époque). Edit : faut dire aussi Rinix, que comme la 3d était crade à l'époque, un fallout ça reposait les yeux. C'était l'époque de la 3d gerbante de la nintendo 64, mais où justement les jeux pcs avaient rien à envier aux consoles (je parle meme pas de la playstation qui proposait tout juste une qualité d'image digne des jeux accélérés 3D émulés par directX). Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés