Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah, à moi alors ! =D (le G est celui de Gamespot, le site de l'image). Citer
Kroktil Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Autant pour moi, jme disais que c'était le bon à cause des colonnes du menu du bas...Puis Loki c'est vieux, les graphismes sont quand meme pas mal! Sinon, age of empire 1? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Non. INDICE ! Il s'agit cependant d'un RTS. =) Citer
Kyussider Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Cossack ? ou un truc du genre... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Naerk Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est Tzar ! Qu'est ce que j'ai pu y passer du temps sur ce jeu... Jpasse mon tour pour la suite.. si quelqu'un veut poster.. Citer
Kyussider Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouais c'est pas faux cossack c'est pas très très vieux... Bah aller je m'y colle Un jeu pc, il y a eut une suite sur play il me semble... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Kyussider Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bah alors? comme ça on s'en fou de mon jeu!? Allez un indice (si y'en a qui cherchent...) Une sorte de jeu d'aventure/JDR où l'on doit invoquer... allez Fastoche! Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Terbitator Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben je cherche, mais même avec ton indice ... pas évident. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kyussider Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon... Attention un indice est caché dans cette image ! Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Vu que le titre est écrit sur le screen je vais le dire : Summoner. Citer
Kinkin Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Flight of the Amazon Queen.... Souvenirs, souvenirs... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Comme d'hab si vous voyez que je poste rien, c'est que j'ai pas/plus d'idées, donc libre à vous... Que le meilleur poste ! (en premier) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Dungeon Siege ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Nan c'est un truc fumeux du nom de Mage knight apocalypse, je suis tombé dessus en cherchant ton h'n's précédent Rinix. Citer
Kroktil Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 *clap clap* (je suppose que c'est une fois de plus une daube inconnue au bataillon? ) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Rinix Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Et oui zeck a trouvé. PS: ce jeu est juste immonde .......... EDIT : c'est dingue pour une fois que je ne vérifie pas mon orthographe xD, Hein KinKin ? Citer
Zeek Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Jeu super connu, assez vieux mais auquel je jouais en monochrome vert. Je vais pas donner la plateforme de suite, ce serait trop simple. Quoiqu'il est sorti une version nes aussi je crois. (en plus d'une version arcade) Citer
Zeek Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Huhu, j'imagine la gueule du jeu qui s'appellerait comme ça. Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai l'impression d'avoir déja jouer a ce jeu sur Neogeo(?)... mais pas a cette version. Shock Troopers 1? (vu que j'ai du joué au 2 et que ça ressemble beaucoup..) Citer
Messages recommandés