Rinix Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 ben regarde le message de Kinkin et puis si tu voulais poster une image ben fallait aller plus vite :P Citer
Zeek Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 J'arrive pas à trouver, et pourtant, j'ai passé au peigne fin les liste de hns. Ça doit être une sacré daube ton truc nan? En cherchant je suis d'ailleurs tombé sur Mythos, un jeu dont la closed beta va bientot démarrer. Pour ceux que ça intéresse ou qui ne connaissent pas. Si j'ai bien compris c'est à la base un jeu Flagship studios, qui a été refourgué a des Coréens après que le studio ait fermé ses portes. Au final ça ressemble à Torchlight, là ou il y a un an, ça ressemblait à Diablo 2.http://www.mythos.com/ Citer
Kroktil Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca va faire 48 heures que personne a trouvé, un ptit indice? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Rinix Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Ça doit être une sacré daube ton truc nan? Ouaip Je confirme. aller un petit indice [ATTACH]1931[/ATTACH] Du diablo-like Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 aller un petit indice Du diablo-like Qui s'en serait douté ? Heureusement que tu files un indice =P Citer
Zeek Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Et le screen est vachement utile aussi comme indice xD Ah sacré Rinix. Citer
MadJax Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Mouai... allez un autre "indice" s'il te plait. On a quand même du mal avec les jeux pourris ^^. Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Rinix Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bennnn ............ Ce jeu je l'ai acheter dans une brocante et je crois que j'y et joué 1 fois xD donc pour les infos j'peut pas trop vous aidé ;P sur la boite c'est inscrit 12+ virgin interative et dice multimedia ... Citer
MadJax Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Le jeu totalement inintéressant que je cherche depuis, voilà, 1 heure en épluchant la liste RPG de tom's game est: nightstone On a du te voler Rinix ... ^^ Un autre RPG: Indice n°1:Développeur: Infogramme 2eme EDIT: Y a du monde qui cherche ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Zeek Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais mais je saurais pas comment chercher. J'ai jamais vu ce jeu. C'est deux pages de colles là violent. Les vieux routards du jeux vidéos qui pensaient tout savoir sont blasés là stoo xD Citer
Kinkin Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Soulbringer... Un jeu très médiocre :( Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kalem Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 J'espère juste que personne la déjà mit.... Un des principale concurrent de quake 2. Citer
MadJax Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Soulbringer... Un jeu très médiocre Rooh t'es dur un peu, non? En tout les cas, je suis du même avis et je regrette de l'avoir acheter... Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kinkin Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Blood 2 Kalem C'est sorti un peu après quake 2, et c'était bof bof... Comparé au premier qui est sans doute le meilleur jeu jamais fait sur le moteur de duke nukem 3D. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kalem Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 bof bof ?? moi je le trouvais bien simpa, rapide et bourrin comme on en fait plus :cryin: . Citer
Kinkin Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Pas faux, mais déprimant quand meme quand on voit ce que fut le premier à sa sortie Je passe mes tours pour proposer des jeux, j'ai plus d'idées.... J'arrive pas à penser à des jeux qu'on a pas déjà cité même si je me défends encore sur les derniers jeux casses-tete proposés pour le quizz :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Aller Je prend ta place .... [ATTACH]1936[/ATTACH] Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Posté(e) le 23 juin 2010 sacred 2 ? (meuh non) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Loki ? (C'est balance-des-noms-au-pif time !). Citer
Kroktil Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Non, Kalem a raison, c'est bien Titan Quest. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
MadJax Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Lequel alors? Perso, en regardant les screens du net, je trouve pas cette interface ! Moi je dit "Gods and Heroes". Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Rinix Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est izual qui a raison et oui ^^LOKI Un jeu sympathique, mais le problème et qu'il y a beaucoup de bugs .... Citer
Kyussider Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 The Big cyclop attack... Pareil ça me rapelle pas du titan quest ça... Edit : ah j'avais raison! Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Messages recommandés