Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive pas à trouver, et pourtant, j'ai passé au peigne fin les liste de hns.
Ça doit être une sacré daube ton truc nan?

En cherchant je suis d'ailleurs tombé sur Mythos, un jeu dont la closed beta va bientot démarrer.

Pour ceux que ça intéresse ou qui ne connaissent pas.
Si j'ai bien compris c'est à la base un jeu Flagship studios, qui a été refourgué a des Coréens après que le studio ait fermé ses portes.
Au final ça ressemble à Torchlight, là ou il y a un an, ça ressemblait à Diablo 2.

http://www.mythos.com/

Posté(e)

aller un petit indice

Du diablo-like

Qui s'en serait douté ? Heureusement que tu files un indice =P
Posté(e)

Bennnn ............ Ce jeu je l'ai acheter dans une brocante et je crois que j'y et joué 1 fois xD donc pour les infos j'peut pas trop vous aidé ;P sur la boite c'est inscrit 12+ virgin interative et dice multimedia ...

Posté(e)

ouais mais je saurais pas comment chercher. J'ai jamais vu ce jeu. C'est deux pages de colles là violent. Les vieux routards du jeux vidéos qui pensaient tout savoir sont blasés là stoo xD

Posté(e)

Pas faux, mais déprimant quand meme quand on voit ce que fut le premier à sa sortie :) Je passe mes tours pour proposer des jeux, j'ai plus d'idées.... J'arrive pas à penser à des jeux qu'on a pas déjà cité même si je me défends encore sur les derniers jeux casses-tete proposés pour le quizz :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

The Big cyclop attack... Pareil ça me rapelle pas du titan quest ça... Edit : ah j'avais raison!

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."