Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bingo ! Bud Tucker in double trouble. Woodruff je sais plus qui avait fait ça mais il me semble que c'est un jeu français. L'histoire est des plus loufoques dan un monde on ne peut plus tordu, et l'aventure se passait dans une cité dirigée par "le connetable", sorte de dictateurs implacable. Personnellement je n'ai découvert ce jeu que parce qu'il était donné avec un numéro de pc jeux ya de ça plus de dix ans, sinon j'aurais jamais connu.... et pourtant il est tres sympa pour un jeu "hors-sentier".

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Bouh le vilain il a tappé le nom de l'image sur google.

Sinon c'est bien die hard trilogy.

en fait j'ai tapé le nom de l'aeroport (sur la gauche de l'image) ... et trouvé le lien avec die hard ... en meme temps j'ai gardé ma trouvaille pour moi
Posté(e)

en fait j'ai tapé le nom de l'aeroport (sur la gauche de l'image) ... et trouvé le lien avec die hard ... en meme temps j'ai gardé ma trouvaille pour moi

Bah t'as le droit ça. C'est pas de la triche, c'est de l'investigation.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Ah ok, bah si personne trouve, ce dont je doute, ce sera à toi alors parce que c'est effectivement un hack n' slash qui vaut son pesant de cacahuète..

Posté(e)

Non j'ai jamais vu Zeek, c'était histoire de dire un truc.
C'est une vue isométrique Terbi.

Na justement ça a un autre nom. Panachaipaquoi. Je vais essayer de retrouver. (enfin si c'est ça, mais ce "type" d'iso à un certain nom)

Sinon le jeu c'est Nox.

Image IPB

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Bon je crame la place a KinKin :P 3 Heures déjà. [ATTACH]1916[/ATTACH] Perso j'y joue depuis deux jours là et je le trouve bien sympa comme Beat'em all.

Posté(e)

Sword of mana ? Jlavais testé sur GBA, mais là, ça doit être la version DS

Posté(e)

Je voulais poster un vieux jeu game boy, mais je trouve plus le titre moi même :pfft:

Du coup, jmet ça, même s'il a du déjà être posté :

Image IPB

D'ailleurs, je cherche TOUJOURS comment finir le premier niveau de ce jeu :/