Zeek Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Celui d'Heckler je connaissais pas mais il est pas vilain . Celui là, c'est Bud Tucker. Citer
Kinkin Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Bingo ! Bud Tucker in double trouble. Woodruff je sais plus qui avait fait ça mais il me semble que c'est un jeu français. L'histoire est des plus loufoques dan un monde on ne peut plus tordu, et l'aventure se passait dans une cité dirigée par "le connetable", sorte de dictateurs implacable. Personnellement je n'ai découvert ce jeu que parce qu'il était donné avec un numéro de pc jeux ya de ça plus de dix ans, sinon j'aurais jamais connu.... et pourtant il est tres sympa pour un jeu "hors-sentier". Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Faudrait que je teste. Bon, celui-là il se joue à la rapidité à mon avis. Citer
Kinkin Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 hummm un ultima ? Je connais mais en fouinnant des screens sur le net je retrouve pas ce hud... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
gwlegion Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Bouh le vilain il a tappé le nom de l'image sur google. Sinon c'est bien die hard trilogy. en fait j'ai tapé le nom de l'aeroport (sur la gauche de l'image) ... et trouvé le lien avec die hard ... en meme temps j'ai gardé ma trouvaille pour moi Citer
Terbitator Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 en fait j'ai tapé le nom de l'aeroport (sur la gauche de l'image) ... et trouvé le lien avec die hard ... en meme temps j'ai gardé ma trouvaille pour moi Bah t'as le droit ça. C'est pas de la triche, c'est de l'investigation. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai trouvé! C'est un hack & slash!! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Comment ça s'appelle déjà cette vue (à gerber) ? J'ai envie de dire c'est un magic l'assemblée, mais sans conviction. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 bah balance Kroktil, tu dois avoir bon. Il est quand même assez connu ce truc. C'est pas Magic en tout cas Citer
Kroktil Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Non j'ai jamais vu Zeek, c'était histoire de dire un truc. C'est une vue isométrique Terbi. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ok, bah si personne trouve, ce dont je doute, ce sera à toi alors parce que c'est effectivement un hack n' slash qui vaut son pesant de cacahuète.. Citer
Zeek Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Indice: le jeu a un lien avec Command and Conquer. Citer
Terbitator Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Non j'ai jamais vu Zeek, c'était histoire de dire un truc. C'est une vue isométrique Terbi. Na justement ça a un autre nom. Panachaipaquoi. Je vais essayer de retrouver. (enfin si c'est ça, mais ce "type" d'iso à un certain nom) Sinon le jeu c'est Nox. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Conquest Earth ! J'allais le poster en quizz, j'attendais mon tour :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon je crame la place a KinKin 3 Heures déjà. [ATTACH]1916[/ATTACH] Perso j'y joue depuis deux jours là et je le trouve bien sympa comme Beat'em all. Citer
Kinkin Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Hello kitty online ? :D Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Naerk Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Sword of mana ? Jlavais testé sur GBA, mais là, ça doit être la version DS Citer
Invité Naerk Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Arf, children of mana, cpareil ! Citer
Rinix Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 non c'est pas pareil ton tour. c'est comme si tu disais que fallout 2 c'est pareil à fallout 3 :p Citer
Invité Naerk Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Je voulais poster un vieux jeu game boy, mais je trouve plus le titre moi même Du coup, jmet ça, même s'il a du déjà être posté : D'ailleurs, je cherche TOUJOURS comment finir le premier niveau de ce jeu :/ Citer
Kinkin Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Postal ! Je passe mon tour pour la suite je file donner des cours jusqu'à ce soir. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 [ATTACH]1919[/ATTACH] faut pas test ... Citer
Kroktil Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Taurais pu laisser le tour à quelqu'un d'autre, tu viens de jouer. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Messages recommandés