Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chose dite, chose faite : Call of Cthulhu - Shadow of the Comet (si c'est pas ça je me pends) Ah mais f**** grilled par Kinkin.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Faut arreter les jeux flashs/bidons, c'est introuvable et ça nous pas plus culturé une fois qu'on sait le nom. Je vais vous dégoter des jeux amat sortis en 1996 dans le Joystick n°112 du 6 Avril, vous sècherez aussi :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Dark Colony c'est le truc avec les E.T nan? Ou alors je confonds... Y avait tellement de jeu en Dark aussi à l'époque. Je me confonds peut-être avec Dark Reign... enfin encore un gratos de pc jeux ou Gen4... Par contre pour que je le retrouve, il va falloir se lever tôt. Sinon bah je dirais "Léa Passion om-pom-girls sous Exta" pour ton jeu Terbi.

Posté(e)

oui d'où le "Homm 1 mais en plus moche." Nan mais c'était lancé à la va vite, mais a mieux y regarder ça s'apparente plutôt à un jeu de gestion. J'ai trouvé mais j'ai triché :P alors je donnerais pas la réponse... cela dit je connaissais pas et ça à l'air sympa. Sorti seulement un an avant Heroes II pourtant... M'enfin ouch le 320x200 quand même.

Posté(e)

Tu es trop gentil Zeek! Merci pour l'année! Réponse Mom alias : MASTER OF MAGIC. (Encore de MicroProse!) Je donne mon Tour à Zeck, vu qu'on lui à gratter le dernier (non c'est juste que j'ai pas de jeu à proposer.^^)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<