Terbitator Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Chose dite, chose faite : Call of Cthulhu - Shadow of the Comet (si c'est pas ça je me pends) Ah mais f**** grilled par Kinkin. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 :p Et j'aurais pu répondre bien plus tôt si j'avais été là (plus tôt ) [ATTACH]1907[/ATTACH] A vous ! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Je l'ai déjà posté : little big adventure Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 L'appel de ctuhlu, j'avais trouvé en premier mine de rien^^ Et c'est LBA. EDIT: Bordel trop tard. Dommage j'ai bien envie de poster une bonne grosse daube introuvable. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Bien joué.. mais bon je me disais que le screenshot en ferait méditer plus d'un. Sinon coté colle j'en ai un pas mal, tellement introuvable que je suis infichu d'en trouver une image sur le web mais je trouverai ! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne chance pour cuila xD Si vous voulez un lien pour le télécharger ... Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 On sent tout de suite le jeu de bon goût ^^ Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kroktil Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh mon dieu, j'y ai joué, tu dois éclater les bubons qui germent sur la tronche du mec. Mais retrouver le nom...Terbi, faut que t'arrêtes avec ce genre de jeu :P Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
MadJax Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai bien l'impression que tout le monde sèchent, non ? Un indice ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kinkin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Faut arreter les jeux flashs/bidons, c'est introuvable et ça nous pas plus culturé une fois qu'on sait le nom. Je vais vous dégoter des jeux amat sortis en 1996 dans le Joystick n°112 du 6 Avril, vous sècherez aussi :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah pourtant Krok connais ! Bon un indice : le mec sur le screenshot subit une véritable ATTACK Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Je connais, mais sorti de là pas envie de me les casser à retrouver le nom, d'autant plus que c'est impossible. S'pas un/du jeu. Donnes en un autre? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Aller hop, le week-end est passé, un vrai jeu cette fois : Et au passage, ça date un peu, mais j'en ferais bien en multi, ce jeu etait assez intéressant en plus d'avoir un aspect un peu caricatural. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Dark colony. Vous voulez pas de mon (super) jeu ou faut peter les boutons du mec ... soit. Maintenant souffrez ! Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas comme si c'était ecrit en haut a droite de l'image :D Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 :p bah c'est un screen du jeu, j'y peux rien si le nom est écrit Et oui terbi, ton magnifique jeu nous fait attraper des boutons aussi, c'est pour ça qu'on le délaisse :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Dark Colony c'est le truc avec les E.T nan? Ou alors je confonds... Y avait tellement de jeu en Dark aussi à l'époque. Je me confonds peut-être avec Dark Reign... enfin encore un gratos de pc jeux ou Gen4... Par contre pour que je le retrouve, il va falloir se lever tôt. Sinon bah je dirais "Léa Passion om-pom-girls sous Exta" pour ton jeu Terbi. Citer
Kroktil Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Vu la tronche des potiches, je dirais Bratz. Elles ressemblent a ces poupées dont on faisait la pub à la télé. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Mais quel connaisseur ce Krok !!!! Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Un grand malade ce monsieur Krok. (huhu) Citer
Kroktil Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Quel puit de culture hein? Vous pouvez rien face à un fétichiste qui danse la tectonik et collectionne les barbies... Un TROUVABLE, tiens: Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca ressemble à HOMM 1 mais en plus moche nan? Quoiqu'il y a l'air d'avoir un aspect gestion plus poussée... Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Non, le premier Heroes était bien plus joli. Citer
Zeek Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 oui d'où le "Homm 1 mais en plus moche." Nan mais c'était lancé à la va vite, mais a mieux y regarder ça s'apparente plutôt à un jeu de gestion. J'ai trouvé mais j'ai triché alors je donnerais pas la réponse... cela dit je connaissais pas et ça à l'air sympa. Sorti seulement un an avant Heroes II pourtant... M'enfin ouch le 320x200 quand même. Citer
MadJax Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu es trop gentil Zeek! Merci pour l'année! Réponse Mom alias : MASTER OF MAGIC. (Encore de MicroProse!) Je donne mon Tour à Zeck, vu qu'on lui à gratter le dernier (non c'est juste que j'ai pas de jeu à proposer.^^) Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés