Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et beh ça me dit rien du tout... Enfin si ça ressemble à un Nwn mais c'est pas l'interface... Ah nan, ca me rappelle un jeu auquel j'ai jamais joué parce qu'il tournait pas sur mon pc avec un nom un peu barbare genre avec des Z et des K. Encore un truc basé sur un livre... *Google google google google* :p

Posté(e)

J'ai caché le nom du personnage en haut à gauche, le spoil ci dessous le dévoile. (Le savoir ne changera rien si vous ne connaissez pas l'histoire^^).

Le nom est: James

Un autre Indice oui ou non ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

war game ?

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Bouh le vilain Kinkin c'etait au tour de Zeek !

Defcon.

Je vais me lancer dans les jeux pourri maintenant (après tektomachin):
Image IPB

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Muahahhaa Hugodelire, jeux televisé interactif avec son telephone allez zou, mon 1er jeu où j'ai tué du dragon. (gros coup de vieux inside)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

ce qui est consideré comme le 1er jeu d'aventure/action de l'histoire video-ludique. ca date des années 70 :D

Posté(e)

Il y avait 2 innovations dans ce jeu. c'est le 1er à contenir un easter egg mais surtout le 1er où on pouvait changer d'item actif (clés, épée, "pont", aimant) en ramassant/lachant l'item d'une simple action (sans entrer de ligne de commande).

Posté(e)

nan nan vas y Tebi, désolé pour ma réaction de tout à l'heure, ça fait un peu école primaire quand je relis le message. :/ Déjà qu'on est pas énormément à alimenter le thread alors si on commence à se foutre sur la gueule c'est mort. J'aurais du poster sans attendre la confirmation d'Hekan au final. Je ferais ça dorénavant. Go Terbi.

Posté(e)

alors toi tu as de ces jeux :shock: Entre On dirait un fps cette fois, mais un truc louche quand même. Enfin j'attends l'avis du grand Krok alors.