Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Le jeu c'est de trouver ce que va poster Hekan avant qu'il poste maintenant. xD Citer
MadJax Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors rectification ce n'est pas un point and click.^^ Voilà le jeu : Indice : L'histoire se passe dans un monde décrit autre part que dans le jeu ... Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Zeek Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 et beh ça me dit rien du tout... Enfin si ça ressemble à un Nwn mais c'est pas l'interface... Ah nan, ca me rappelle un jeu auquel j'ai jamais joué parce qu'il tournait pas sur mon pc avec un nom un peu barbare genre avec des Z et des K. Encore un truc basé sur un livre... *Google google google google* :p Citer
MadJax Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai caché le nom du personnage en haut à gauche, le spoil ci dessous le dévoile. (Le savoir ne changera rien si vous ne connaissez pas l'histoire^^). Le nom est: James Un autre Indice oui ou non ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kroktil Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Là je sèche... Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 James Bond contre l'affreux troll poilu des montagnes ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Sur google j'ai trouvé "james cameron's avatar the game". Mais à mon avis c'est pas ça (j'ai comme ... un doute). Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'ai trouvé c'est Return To Krondor. C'est un peu trop vieux pour être avatar effectivement... Citer
Kinkin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Allé un petit facile pour se détendre après ces perles : [ATTACH]1903[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
samsagace Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 war game ? Citer gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Kinkin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 NaN :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bouh le vilain Kinkin c'etait au tour de Zeek ! Defcon. Je vais me lancer dans les jeux pourri maintenant (après tektomachin): Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Muahahhaa Hugodelire, jeux televisé interactif avec son telephone allez zou, mon 1er jeu où j'ai tué du dragon. (gros coup de vieux inside) Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 oùùùùùùùlà ! C'est quoi ce truc ??!! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 ce qui est consideré comme le 1er jeu d'aventure/action de l'histoire video-ludique. ca date des années 70 :D Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Un des 1er ça m'étonne, y'a quand meme 4 couleurs.... ça fait bcp ! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Il y avait 2 innovations dans ce jeu. c'est le 1er à contenir un easter egg mais surtout le 1er où on pouvait changer d'item actif (clés, épée, "pont", aimant) en ramassant/lachant l'item d'une simple action (sans entrer de ligne de commande). Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Terbitator Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai envie de dire : Adventure. Est-ce bien cela ? Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai envie de dire qu'on m'a piqué mon tour. Kinkin t'as du mal avec les règles de ce jeu. Enfin bref... Citer
Philipos Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Absolument, c'est bien Adventure. pour les pas assez vieux ^^http://en.wikipedia.org/wiki/Adventure_%28Atari_2600%29 Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kroktil Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Vas-y zeek, fais nous rêver. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 nan nan vas y Tebi, désolé pour ma réaction de tout à l'heure, ça fait un peu école primaire quand je relis le message. :/ Déjà qu'on est pas énormément à alimenter le thread alors si on commence à se foutre sur la gueule c'est mort. J'aurais du poster sans attendre la confirmation d'Hekan au final. Je ferais ça dorénavant. Go Terbi. Citer
MadJax Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Eh mais c'est n'importe Nawak! C'était bien ça Zeck(juste pour le dire hein ?^^). Un jeu = des règles = discipline = Bonne entente Jolies couleurs pour adventure ^^. Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Terbitator Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok Zeek, encore un jeu pourrave : Je parie sur Krok pour cuila ^^ Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 alors toi tu as de ces jeux Entre On dirait un fps cette fois, mais un truc louche quand même. Enfin j'attends l'avis du grand Krok alors. Citer
Messages recommandés