Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais vu comme ça un jeu d'arcade ... Et derrière, bizarrement, on peut apercevoir le logo de la danse des teletubbies "Tecktonik"(rien à voir avec les plaques et l'écorce terrestre ^^ )
cf Très bon document

En ayant rien trouver en tapant arcade télétubbies, je sèche ^^

EDIT : Oh mon dieu ! Krok !
Et Terbi, ta rien à mettre d'autre sérieux ? Le jeux vidéo est une culture mais je crois que nombreux d'entre nous rejetterons celui-ci ^^

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Arf y'a fallu que je regarde le nom de l'image pour trouver, j'ai connu que les suivants, pas celui-là.... Changer les noms d'images sinon c'est trop easy, surtout si vous dites de pas regarder :P ça fausse tout le test :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

En regardant le dialogue et la teneur général du truc sans avoir regarder le nom de l'image je dirais Leisure Suit Larry, bien que je n'ai jamais joué a aucun des épisodes.

Posté(e)

Y a que dans un Leisure Suit Larry qu'on peut avoir un dialogue de ce style... Bon je fais quoi, je bifurque sur du Space Op ou je reste dans la petit session jeu d'aventure?

Posté(e)

Tiens bah je vais pouvoir coupler les deux (aventure et space opera) tout en gardant un certain lien avec Leisure Suit Larry. (c'était l'indice.)
Celui-ci je l'ai fini mais il est pas spécialement dans mon top 5.
ni top 10, enfin faudrait voir...

Image IPB

Posté(e)

Chacun son tour, je suis une buse en RTS :P. Nan c'est pas Dune, j'ai hésité mais ça aurait été un peu trop facile.

Posté(e)

J'ai beau chercher sur google : Truc violet, rouquin et docteur robotnik dans un jeu video ... je trouve pas. Un ptit indice ?

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

xD mmm... le nom du héros c'est le nom du jeu. Mais c'est vrai que le screen est pas très significatif. C'est au début si je me souviens bien, avant qu'il atterrisse sur la planète de l'histoire principale. Et j'ai dit qu'il y avait un certain rapport avec Leisure Suit Larry, dans l'histoire elle-même. Si personne trouve je posterais un autre screen du même jeu.. quitte a réinstaller la chose... Ça a été plutôt connu dans le genre, plus que "I Have No Mouth And I Must Scream".

Posté(e)

nan mais c'est pas loin. Un peu moins connu peut-être et pas une série. Mais le rapprochement avec Leisure Suit Larry était effectivement le traitement plutôt machiste qu'y reçoit la gente féminine

Posté(e)

Celle ci est au début du jeu, le crash ou on passe pas mal de temps dans le vaisseau, elle est plus significative.

Image IPB

et celle là c'est la première rencontre avec les "indigènes", en bikini qui ont l'air sympas... à première vue évidemment.

Image IPB

Allez à vos Google, bande de mécréants. xD
Je le laisse jusqu'à demain, si vous trouvez pas, je donnerais le nom et ce sera à Terbi, vu que c'est lui le plus proche.

Posté(e)

Les yeux explosés... L'odeur de l'Homme qui travaille dans la pièce. Un garçon à 2 cm de son écran se redressa et explosa : " J'ai trouvé !!!!!" Après une "petite" recherche de 1h30 à chercher, à lister et avec un bon travail d'élimination.J'ai trouvé, avec de la réussite, mon bonheur sur la page de MicroProse 1992 ! Rex Nebular, premier jeu point and click et aventure de son éditeur ! Je poste demain un autre jeu.(je suis désolé se sera encore un point and click^^)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<