Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'indiquait le nom de l'image (URL) c'était CADEAU !! :xmass: j'étais, d'abord, surpris que le jeu n'a pas été proposé plus tôt et bah c'est parce qu'il était trop facile peut être ... A ton tour et puis t'aurais pu me remercié d'avoir débloquer le sujet muahahaha :pfft:

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Ah oui Darkomen. j'étais remonté trop loin dans le temps ^^ j'étais sur de warhammer j'avais reconnu les blasons de la cavalerie et des épeistes.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

J'espérais que ca ressemblerait plus à Warhammer quoi c'est tout.
On a pas l'impression de voir les unités de Warhammer c'est très classique quoi.

Bon, il manque de point and click ce thread, je mettrais du Space Opera a mon prochain tour.
Il a fait parler de lui y a pas longtemps ce jeu. (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs)
Bien glauque dans le genre.
J'ai fait qu'une fin sur les deux apparemment...

Image IPB

Posté(e)

I have no mouth and i must scream !

Bon souvenir ce jeu meme s'il était un peu passé inaperçu à l'époque.

Ton screen fait penser au 1er oblivion mais a une époque post-apo

lol c'est vrai que coté interface ça avait pas bcp évolué ne 10 ans à l'époque.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

il est pas vraiment passé inaperçu, il est surtout sorti à très peu d'exemplaires et il a été censuré en Europe...

Posté(e)

ah j'hésitais justement entre "I have a mouth..." et celui là xD Quel jeu de fou aussi. La musique surtout. Je laisse passer la nuit dessus et si personne trouve demain je posterais dans la journée.