Philipos Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 assez moche pour être un Duke nuke'em non ? edit: ah mais non, j'avais pas calculé les berets verts. j'ai joué à ce vieux truc mais je sais plus le nom. je me souviens d'une map "asile" où les types avaient des ceintures de dynamites reédit ^^: merci au site d'abandonware pour retrouver le nom (comme par hasard à la fin) Take no prisoner Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah, Take No Prisoner, vraiment génial celui-là, j'y ai passé des heures à l'époque !!! Citer
Zeek Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Idem sauf que je l'ai jamais fini moi, je finissais bloqué entre les différents secteurs, sans savoir où aller. Je l'ai refais y a pas longtemps et je me suis retrouvé bloqué encore une fois... Et quand j'ai voulu tricher pour récup le cristal du dome ça m'a fait planté la partie. En tout cas c'est un super jeu clairement, on dirait du Carpenter. Citer
Philipos Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 On devait avoir la même version de CD bugués alors car je l'ai jamais fini, crash avant la fin. mais comme j'avais du l'avoir avec une revue c'était pas un drame. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Avec PC Jeux, non ? Héhé, j'ai dù le finir avec des codes. On se barre en hélico à la fin, je crois. Ah, les zones de la ville, avec le Zoo, le centre commercial, les égouts, les stations de métro.... Et les ennemis avec leurs répliques à la con. Et les grosses armes de bourrins. Je parie que ça marchera pas sous Vista si je le remet. Citer
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Hé oui Take no prisoner Décidément avec le temps les jeux sont trouvés de plus en plus en vite, la faute à une communauté de nerdz qui s'agrandit Suivant : [ATTACH]1899[/ATTACH] Encore un "trop facile" mais vu la longueur du post on commence à avoir fait le tour des classics.... A moins de faire comme terbi : sortir des jeux du chapeau magique auquel personne n'a jamais joué sur atari-st Si un jour on manque d'idée on fera pareil avec les musiques de jeu vidéo( je crois meme y'a peut-etre déjà un topic de ce genre par là..) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Kinkin doit être un inconditionnel de Take no prisoner si j'en crois ce vieux post http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=6821&postcount=336 Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Terbitator Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Outcast quoi =P Encore un facile. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Ha crap je me rappelais plus l'avoir déjà posté... C'est dire si on commence à avoir fait le tour des "grands jeux" sortis ces 10/15 dernières années Déjà Hellbender j'avais oublié... Bon il reste celui plus haut à deviner, sinon.... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Mais enfin, il est facile celui là...Si je vous dit David Bowie? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 The Nomad Soul je l'avais déjà posté aussi il me semble Un ôtre : [ATTACH]1900[/ATTACH] Edit: haaaaa plus de 5minutes pour répondre..... ça cherche ça cherche.. je suis content :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Inconnu au bataillon celui-ci :p Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Haaaaa content enfin une petite colle qui vous fait bien sécher :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 On dirait du black and white. Mais l'image est trop petite j'ai du mal à voir. EDIT : Na c'est pas du back and white vu la tronche du curseur. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas loin, c'est un ancetre à black and white.... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 si c'est pas poipulous c'est rudement bien imité. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Populous ? si c'est pas poipulous c'est rudement bien imité. Bingo Next one : [ATTACH]1901[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Ho oui je connais, je me rappel plus du nom. J'ai du y jouer 10 minutes à ce jeu. Atta un peu Kinkin je vais retrouver ça ^^. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Je connais pas mais en tout cas c'est bien laid, on s'étonne pas que Warcraft cartonnait à cette époque. xD Citer
Terbitator Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Et toc : Warwind J'hésitais entre un bienbien vieu où ça. Ben ce sera ça. Par contre vu que c'est facile, je veux le nom complet ^^. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 surement le Manhattan Project du Duke ca non ? Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kroktil Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Une fanteam qui à repris le projet Duke Nukem Forever? Désolé de couper le sujet, mais je voulais mettre celui-ci, ilest très connu: Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Arf j'y ai rejoué sur l'émulateur Snes y a pas longtemps mais alors pour le titre... Zetes lourd avec vos jeux de stratégie/tactique :p Citer
Kinkin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Faut dire aussi que les fps c'est fastoche à identifier aussi :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés