Terbitator Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Mon troisième est connu de toux ceux ... Y'a un lien avec la toux du père fouras ? Bon sinon tu en as trop dis mon cher callaghan. Rappelles toi : j'avais posté sur ce même topic une image de hoover (jeu du cd de windows 95). Tu avais proposé comme réponse ... Hellbender. Hé ben je dis ... Hellbender. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en ai déjà beaucoup dit..... Mon second a joué un rôle de rouquine de service dans X-Files... Dana Scully ? Gillian Anderson ? :sosp: Je vois pas le rapport.... :confused: Citer
Kinkin Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 rha terbi... trop facile meme sans indice hein ?! Pour Gillian Anderson c'est elle qui faisait la voix de l'ordinateur de bord d'u "Hellbender", le vaisseau piloté dans le jeu.... Et oui ce jeu était en démo sur le cd de windows 95 :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas si facile que ça =P Si j'ai trouvé c'est parceque tu en avais déjà parlé. Je suis pas un grand fan de space opera. Aller hop un facile pour la route : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Grave owned quoi Pis là j'en re-propose pas j'attends d'en retrouver un dur. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Je me dévoue pour vous en proposer un dur : [ATTACH]1895[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Ahah si prévisible ce Kinkin. Je dirais deadlock ^^. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Rhôôôôô chapeau, la prochaine fois je vais te sortir un truc sorti de derriere les fagots introuvable pour me venger ! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne chance pour cuila : EDIT : On remarquera qu'à 14h00 il fait nuit à bangkok . Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 tu devrais changer l'hebergement de l'image ^^ Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 indices ? Parce que là.... No idea at all. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est un jeu et aussi une emission télé du début des années 90. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Carmen Sandiego ? Je me souviens vaguement de l'émission, et ça peut coller. Citer
Terbitator Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bien joué. J'en aurai trop dis . Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Je jette l'éponge au chat.... Je vois vraiment pas ce que c'est. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Je me lance...Un peu plus récent: Et comme il est un peu facile, j'en balance un très bon qui est pas mal connu aussi: Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 un X-com pour le dernier ? ... le premier je vois pas... ça a l'air jeu console pouahhh :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Terror from the deep pour le second. la version aquatique de cette excellente série. d'ailleurs des fans ont modernisé les X-com et c'est franchement réussi:http://ufoai.ninex.info/wiki/index.php/News Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kroktil Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bien vu pour le x-com, c'est le deuxieme de la série, x-com: terror from the deep. Et le premier est sorti exclusivement sur pc. Un indice: c'est un jeu de "télé-réalité" avec une ambiance super. Voyez le caméraman derriere le heros et l'animateur facho en haut à gauche Vous avez aussi un compteur d'audience en bas qui vous oblige a faire fréquemment des actions d'éclat pour maintenir le public en haleine. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 hum un coté "manhunt" ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas vraiment...On controle un "détective de l'étrange" qui doit investir un manoir soit disant hanté. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Devil Inside, j'ai mis un moment à retrouver... Vive les vieux Gen4 dans lequels ils ne loupaient pas une booze Ca devait etre sacrément nulle et c'est sacrément moche Carmen Sandiego ? Je me souviens vaguement de l'émission, et ça peut coller. Lol de près ou de loin, à la télé ou en jeu, jamais entendu parlé !! Chapeau ! Une autre : [ATTACH]1898[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Haha, joli...Dire que j'tai fait ressortir tes vieux fanzines... En effet il était pas terrible, mais l'effet de surprise était agréable pour l'ado que j'étais Celui-ci ne me dit absolument rien par contre. Jeu de tir arcade vu du dessus? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Messages recommandés