Terbitator Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Héhéhé. Bon je vous aide encore. C'est un jeu SIERRA qui tennait sur 5 disquettes. Nop. EDIT : Bon ben cuilà est peut être trop dur pour vous, il sagissait de ACES OF DEEP. Un fastoche, je sais pas si il a déjà été posté. Edit fausse manip, au lieu de faire edit j'ai fait quote -_- Citer En quête de puissance intellectuelle.
Terbitator Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon je m'autorépond puisque personne ne trouve : Little Big Adventure. Je laisse la place à qui veu. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Terbitator Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vais pas donner la bonne réponse sinon ce sera encore à mon tour et on va dire que je mets des jeux trop durs (mais ca me démange) Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Naerk Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Vu les dispositions des menus, c'est un command&conquer, après, lequel, aucune idée. Citer
Tlaloc Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Faut dire que cela me manque, quand on voit comment EA niaise avec la franchise (indice spotted). Citer
gwlegion Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 voila ... je donne pas trop d'indices, je pense que certains vont vite trouver ... Aller, juste un petit indice alors : le premier opus a deja eté presenté dans cette section .... Citer
gwlegion Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 petit up ... c'est pas si dur que ca ... Citer
Saint Mu Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Chrono Cross? Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
gwlegion Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 ben oui c'est chrono cross ... la suite de chrono trigger ... Deux des meilleurs RPG du monde ... Citer
Terbitator Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Puisque St Mû veut pas poster, je me dévoue : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, c'est Worms, mais lequel ? Allez, on va dire Armageddon. Citer
Terbitator Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Ahah hé ouiiii va falloir trouver le bon. Et c'est pas armageddon. Citer En quête de puissance intellectuelle.
NEKTHAN Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Worms world party Citer "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Terbitator Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 A ton tour. Citer En quête de puissance intellectuelle.
NEKTHAN Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 OK c'est mon premier sur ce topic bref, un jeux assez vieux qui m'a sacrément marqué, mon frere l'adorait et je doit dire que moi aussi, ah je l'ai recommancer plein de fois, un jeux génial, super long et surtout la zik de fin mais que du bonheur et absolument génial (nostalgie, souvenirs souvenirs) Citer "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Terbitator Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Je pencherai pour un truc à la gpolice. Mais sans conviction. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Extreme Assault ! J'en ai passé des heures là dessus, un des premiers jeux 3DFX/Glide de la grande époque du début de l'accélération 3D. A la meme époque (ou à peine avant quand meme...) : Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
NEKTHAN Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Wow et ben moi qui penserai qu'il durerai plus longtemps, il est meme perdu ce jeu ya plus aucun truc dessus sa fait peur, et ben sacré communauté de gamers rien a dire, je sèche pour ton jeu kinkin mais au pif je dirait colony wars, non sa peut pas être sa. Citer "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Kinkin Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Content que ça te surprenne que je connaisse extreme assault, mais comme toi j'ai dû y passer quelques centaines d'heures. Un indice concernant mon jeu..... y'a un lien (de près ou de loin) avec X-files. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Aller 2eme indice, en plus du petit lien avec X-Files, ya un petit lien avec windows95 Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu peux nous le faire deviner avec une énigme à la père fouras ? Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en ai déjà beaucoup dit..... Mon premier est un jeu pc sorti en 1995... Mon second a joué un rôle de rouquine de service dans X-Files... Mon troisième est connu de toux ceux qui ont possédé (et explorer) leur cd de windows 95 à l'époque.... J'en sans doute déjà beaucoup trop dit.... mais bon va pour un 4ème indice... Mon quatrième est un jeu d'arcade/simulation de pilotage où l'on combat en 3D ennemis aérien et au au sol (voir au sous-sol quelques fois). Les combats pouvaient conduire à une utilisation d'un afterburner afin de semer ses ennemis et aller les combattre dans l'espace. Ca m'étonne que personne n'ait déjà trouvé. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés