Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Héhéhé. Bon je vous aide encore.

C'est un jeu SIERRA qui tennait sur 5 disquettes.

Nop.

EDIT : Bon ben cuilà est peut être trop dur pour vous, il sagissait de ACES OF DEEP.

Un fastoche, je sais pas si il a déjà été posté.
Image IPB

Edit fausse manip, au lieu de faire edit j'ai fait quote -_-

En quête de puissance intellectuelle.

• 1 mois après...
Posté(e)

Je vais pas donner la bonne réponse sinon ce sera encore à mon tour et on va dire que je mets des jeux trop durs :P (mais ca me démange)

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Vu les dispositions des menus, c'est un command&conquer, après, lequel, aucune idée.

Posté(e)
Image IPB

voila ...

je donne pas trop d'indices, je pense que certains vont vite trouver ...

Aller, juste un petit indice alors : le premier opus a deja eté presenté dans cette section ....
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Worms world party

"Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers"

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Posté(e)

OK c'est mon premier sur ce topic bref, un jeux assez vieux qui m'a sacrément marqué, mon frere l'adorait et je doit dire que moi aussi, ah je l'ai recommancer plein de fois, un jeux génial, super long et surtout la zik de fin mais que du bonheur et absolument génial (nostalgie, souvenirs souvenirs)

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Posté(e)

Wow et ben moi qui penserai qu'il durerai plus longtemps, il est meme perdu ce jeu ya plus aucun truc dessus sa fait peur, et ben sacré communauté de gamers rien a dire, je sèche pour ton jeu kinkin mais au pif je dirait colony wars, non sa peut pas être sa.

Posté(e)

J'en ai déjà beaucoup dit..... Mon premier est un jeu pc sorti en 1995... Mon second a joué un rôle de rouquine de service dans X-Files... Mon troisième est connu de toux ceux qui ont possédé (et explorer) leur cd de windows 95 à l'époque.... J'en sans doute déjà beaucoup trop dit.... mais bon va pour un 4ème indice... Mon quatrième est un jeu d'arcade/simulation de pilotage où l'on combat en 3D ennemis aérien et au au sol (voir au sous-sol quelques fois). Les combats pouvaient conduire à une utilisation d'un afterburner afin de semer ses ennemis et aller les combattre dans l'espace. Ca m'étonne que personne n'ait déjà trouvé.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear