Invité Cbast Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Une sorte de Finale Fantaisie ? A la limite ca ne devrais pas exeder le 6... Citer
Invité Cbast Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah non, je crois qu'il s'agirait plutot de Chrono Trigger, sortie sur SNES. Citer
Narg la gachette Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 fire emblem? Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui c'est bien Chrono Trigger sur SNES, il n'est jamais sorti en france et pourtant ce jeu était une véritable bombe dans le domaine du RPG sur console.Une aventure gigantesque dans différentes époques, des combos de magies ahurissants et bien sûr des rebondissements et une ambiance à vous couper le souffle, tous les ingrédients pour en faire un "must have" dans sa catégorie.A toi Seb => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Heeeu...Micromachine ? Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Invité Cbast Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui c'est exact, C'est un jeu sortie sur Megadrive en 1994, bien distrayant à mon gout, avec un choix de bolides assez diversifiée. :)A toi. Citer
Shinosha Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Shinosha Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jeu de plateformes sorti sur Megadrive, Master system, Snes, Amiga, Gameboy et PC en 1993. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah je connais ca, kid paddle fait un referance a se jeu dans ce spremiers tome... mais la le nom m'echape. >< Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Eoz Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cool Spot, la mascotte de 7Up Tout le monde était baba devant la qualité de l'animation quand c'est sorti. Citer
Shinosha Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cool Spot en effet ^^ Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Narg la gachette Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 destruction derby? Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Eoz Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ho Ho Hooo, whadda mess!! C'est bien ça :D Citer
Invité Cbast Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un vrais régale ce jeu. Je m'en rapelle, j'y passais des heures et des heures, surtout dans le mode "destruction", où on devait se défoncer la carrosserie l'une contre l'autre !! Citer
BenF Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 'Connais aucun de vos vieux jeux, je suis trop jeune moi! :angry:edit: ah, sauf pour destruction derby, j'ai le 2^^ Citer
Narg la gachette Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 heu quelqu'un peut en balancé un j'ai pas d'idée et je veux pas vous faire perdre plus de temps merci d'avance Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 battlezone ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 non! en tout cas de nombreuses armes, ennemis, très bien. année de sorti: 1998 une autre image plus clair: Citer
Invité Cbast Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan j'trouve pas !Sur quelle console ? Citer
BenF Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 PC.Sinon, on doit juste remplir des missions, pas contruire des bazes comme dns battlezones.Je donne le nombre de lettres et la 1ere lettre:R----- Citer
Messages recommandés