Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Death Rally !!!!!

Un excellent jeu de caisse ou tu dois exploser tes concurrents, gagner de la thune acheter du matos et des nouvelles caisses, des nouvelles armes, des modifs pour ta bagnole pour buter encore plus de gens et finir toutes les courses. Le pied total ce jeu :D

Ya même Duke Nukem qui fait son apparition (c'est la même maison d'édition qui a fait ce jeu il me semble).

Un fastoche pour la route, mais j'aime bien ce jeu ^^Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

J'ai le doute aussi mais je pencherais plus pour le 3 aussi. En tout cas c'est bien mortel comme série. J'ai passé un grosse pelletée d'heures sur Mercenaries.

Posté(e)

Je me rappel encore du 1 sur le pentium 75 d'un pote (ça date).

EDIT : Bon comme je sais que c'est moi qui ai raison (puisque c'est moi le plus fort) et vu que Hawk valide pas la bonne réponse, j'en poste un autre (et toc)

Image IPB

En quête de puissance intellectuelle.

• 2 semaines après...
Posté(e)

je vois que Rogue Squadron mais je me rappelais pas qu'il était si laid... meme son prédécesseur shadow of empire était plus joli que le screenshot là. screenshots fait ne resol de merde sans acceleration 3D ? (en plus c'était 3dfx à l'époque, c'était vraiment propre...)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Yeah : Star wars non mais Star Wars : Rogue Squadron oui ^^

Oui oui c'est bien rogue squadron. Un des meilleurs jeux du monde entier.

Posté(e)

Dégouté que Kinkin ai déjà mis Die by the sword....

Le premier jeu qui ma demandé un temps de reflexion avec un PC (j'avais 7ans)

Image IPB

En passant jeu pas terrible :très dur en prise en main (à ce que je me rappelle). Un vrai challenge pour un geek en herbe^^

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Rha putin je le connais celui-là, je l'ai ou l'ai eu mais je me rappelle plus le nom et j'ai pas le courage de faire sauter toute l'armoire de jeux pour retrouver ce que c'est.... ça m'énerve !!

Je crois qu'il est même devenu gratuit.
Mais tout comme toi, impossible de me rappeler du nom.

Ca va si je dis que c'est un jeu ou on pouvait conduire un bus scolaire ?

Posté(e)

Y'avait tout un tas de camion/4x4 et des maps débiles avec des sauts à faire par dessus des précipices etc. Enfin ça passait le temps, ça cassait pas trois pattes à un canard, et je crois me rappeler en fait que je l'avais acheté à 2€ (ou ptet meme en francs) en supermarket.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Non mais sérieux ton truc était en éditon limité à 50 en France ?

Héhéhé. Bon je vous aide encore.

C'est un jeu SIERRA qui tennait sur 5 disquettes.

USS Ticokongeroca

Nop.

EDIT : Bon ben cuilà est peut être trop dur pour vous, il sagissait de ACES OF DEEP

Un fastoche, je sais pas si il a déjà été posté.
Image IPB
.