Eoz Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Niveau consoles je me suis arrêté aux 16 bits, donc je passe la main :) Citer
Invité Cbast Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est simplement 2x plus dure, avec 32 bits, je reconnais, le titre du jeu n'est pas évident à trouver. Citer
Thib Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est un jeu sur playstation 1, mais je connais très peux cette console, je n'ai pas le titre...:( Citer
Invité Cbast Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon aller, je vous en fais cadeau, le jeu c'est Blood Lines.Malgré un concept très peu recherché, le jeu m'a tout de meme marqué pour la vulgarité des personnages à la fois surprenante et hilarante ! :pLes combats ne sont pas impressionnants, mais assez délirant si on y joue à 2 minimums.Bon, à quelqu'un d'entre vous >>> Citer
Eoz Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vas-y Thib, vu que j'ai proposé un screen juste avant. Citer
Thib Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok merci, c'est encore assez simple (oui les durs vont arriver): Allez tous à vos claviers!!! Citer
Invité Cbast Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui en effet, on parle bien de Urban Chaos !!- Citer
Thib Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est tout à fais ça, bien joué, à toi! Citer
Invité Cbast Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Aller, 1 facile, on passe à du 8 Bits, et encore ! Citer
Nocks Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lol ! je l'avais ce jeu... sur une disquette ! par contre le titre... je me rappel plus... le son été moche ! les graphisme bof bof quoi même pour l'époque... et alors le gameplay ! ^^ mais j'y ai passé des heures ! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité Cbast Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très vieux, en effet.Petit indice: il a fait son apparition en 1989. Citer
Narg la gachette Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est Indianapolis 500!! Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Narg la gachette Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 voilou un petit jeu bien sympa remarquez le petit logo sur la gauche de l'image Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Eoz Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Total Annihilation. Un des quelques jeux qui me doit beaucoup de sommeil :D Citer
Narg la gachette Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 à toi bravo!!!! Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Nocks Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est Z, trés bon jeu au concept assez simpas... a moi ^^ ! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Kingpin ? (nan) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 tien... c'est marand, je pensé que c'était plutot facile... un super jeu semis fps, semi rpg/aventure... de trés nombreux choix influence l'histoire...et enfin... l'indice...J.C... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Eléanore Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Un jeu mythique, tellement que je ne me rapelle plus du niveau, seulement de l'arme et de l'interface... Un jeu à conseillé. Il s'agit de Deus Ex Citer
Invité Cbast Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouai bien joué, à toi l'honneur ! >>> Citer
Narg la gachette Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 '>cobra triangletu devrais peut etre recommencer? Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Messages recommandés