Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Invité Pierrolecoco

The Bard's Tale ou Baldur's gate.Vache quand je revois la liste de jeux d'interplay ils ont pas fait un mauvais jeu.Comment ils ont pu couler?Putain de bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishar ( peut-etre le 1 mais pas le 2 ni le 3 je les connais trop, si c pas ça l'interface est très proche) ou un des premiers mights and magic.ça sent les jeux amigas et les premiers titres Silmarils.Edit : l'interface me fait grave penser à eye of the beholder... mais il me semble que graphiquement c t plus cartoon.Edit !!!!!! J'ai trouvé !!! j'ai ce jeu en original, t'as pas idée du nombre de carton que j'ai sorti du grenier..... j'étais pas loin sur les premiers noms, je donnerai la réponse demain si personne n'a trouvé d'ici là, historie que ça marine, d'ici je trouve un truc bien corsé ;)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deus : jeu offert avec le joystick n°82 je crois avec l'essai de total annihilation et dark reign

Bine ouej je vois qu'on se l'ait procuré au même endroit. Encore un grand titre de l'époque silmarils. (EDIT : après verif non, je l'ai dans PC JEUX N°2, en date de septembre 1997)ZArbi ton screen ça me dit rien.... vu les graphisme je suis encore plus troublé : d'une part on a de la 2d plate et moche, les unités d'infanterie ressemblent à ce qu'on voyait dans les premiers command and conquer. D'autre part on a droit à des ombres portées sur les unités... ce qui doit attester de quelques chose de plus récent qu'un certain total annihilation. PAr dessu le marhé drole de mélange, des dragons d'un coté, des machines sorties tout droit de terminator de l'autre...un indice ? une année ?:frown:

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...