Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Whaaaaa, qu'est que je t'avais dit ? The Witcher ? Mais non pas du tout je devais être vraiment à la masse hier soir ! En fait il s'agissait de Two World et le screenshot vient de par là :http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015619_somm_p060.htm(en haut le 2ème en partant de la gauche)edit : Pour ton image ce serait pas un vieux jeu trouvable sur www.the-underdogs.info par hasard ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi :P (Note que la personne qui t'a répondu en premier avait bien dit " Two World "...), ça arrive à tout le monde d'être à la masse :pfft: . Enfin bref, pour l'image du jeu que j'ai posté, tu as trouvé, il s'agit en fait, de Blood omen, le premier de la série des " Soul raver " soit disant au passage " Lecacy of Kain. Il est sortit en 96 sur playstation 1 et je me souviens qu'il avait fait un certain " carton ", la " liberté de mouvement " était assez prononcée dans ce vieu jeu, ça avait bien charmé les joueurs. Je l'ai encore sur Playstation 1 (nostalgie...)... Voilà ! Bravo Hawk :pfft: Suivant...

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est pas ça :P , je me concentre sur les jeux pc oldschool :P , mais c'est quand meme plus récent que duke nukem. Ce jeu fait parti de la première génération de jeu utilisant l'accélération 3D (la grande époque de glide qui offrait un rendu et des perfs mieux meilleurs qu'OpenGl, et surtout Direct3D qui a défaut de performance offrait des graphismes crasseux).un indice : C'est un jeu où il faut "trancher"

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...