Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

96556.thumb.png.4f1b25974c0d470baa603017

Votre nouvelle aventure commence.

Quand le ciel se déchire et sème le chaos, le monde a besoin de héros. Devenez le sauveur de Thédas dans Dragon Age : Inquisition. Vous êtes l'Inquisiteur, chargé de sauver le monde de lui-même. Mais la route est semée de décisions difficiles à prendre. Thédas est une terre de conflits. Les factions se livrent à une guerre constante, malgré l'invasion démoniaque qui commence. Et vous ? Vous et votre groupe de champions êtes les seuls à pouvoir créer l'unité. Votre tâche est de les diriger... ou de mourir. 

Un scénario captivant, rempli de choix – Dans Dragon Age : Inquisition, vous ne choisissez pas seulement qui envoyer au combat, vous prenez des décisions importantes qui façonnent l'avenir de Thédas. Chaque choix a des conséquences, et vos actions peuvent avoir plusieurs résultats possibles. Dragon Age : Inquisition est une aventure très personnalisée. La moindre erreur peut provoquer une série d'événements capables d'altérer la face même du monde, ce qui rend votre Thédas et vos héros véritablement uniques. 

Un monde immense à découvrir – Thédas n'a jamais été aussi grand ni aussi détaillé. C'est un monde ouvert que vous pourrez explorer dans ses moindres recoins. Découvrez des forts ennemis à capturer. Dénichez des grottes cachées où se terrent de redoutables créatures. Thédas est vaste et dangereux, mais dévoiler ses secrets pourrait faire la différence entre victoire et défaite. 

Des combats intenses et stratégiques – Il n'y a pas de mauvaise manière de jouer à Dragon Age : Inquisition... sauf celle qui vous fait mourir. Heureusement, l'option de caméra stratégique vous donne une vision omnisciente du combat. Avec cette caméra, le temps s'arrête. Mais si ce n'est pas votre style, vous pouvez tout aussi bien foncer tête baissée dans la bataille. 

Edited by Kims
Link to post
Share on other sites

Je l'ai fini, il est vraiment joli. Il y a des choses intéressantes comme le système de combat moins compliqué que le 1er mais toujours aussi bien, l'histoire des compagnons, le codex.

Mais je trouve que les quêtes secondaires sont vides de sens, j'ai l'impression qu'elles sont là pour combler la map ou augmenter la durée de vie.

Link to post
Share on other sites

Le design console, la vue à la troisième personne, de l'aide à la visée, le style fantasy sur-exploité deux cent mille fois.

J'ai l'impression de voir encore et encore le même rpg, sans aucune nouveauté.

Bref, tout ce que je déteste. Désolé je passe mon tour sur celui là. Morrowind ou Planescape Torment faisaient déjà mieux et beaucoup plus original à l'époque et c'était il y a plus de 10 ans..

Edited by HawK-EyE
Link to post
Share on other sites

Je viens de le commencer (Je l'avais acheté et jamais eu le temps), et après 1h30 de jeu, je suis d'un côté satisfait et déçu.

Pour commencer, le jeu semble mal optimisé (Ayant pourtant une configuration extrêmement solide), on ressent bien que le jeu a été conçu pour console, et les combats plutôt brouillons, par contre, le doublage des voix en Fr est un gros plus (Surtout quand ont es fatigué), et l'univers semble plutôt proche de DAO que j'avais fini deux fois à l'époque.

Pour le moment, trop peu de temps de jeu pour jugé, mais je suis sur un avis plutôt mitigé, à savoir que le jeu à déjà reçu 7 patchs.

 

Link to post
Share on other sites

Bon jeu dans l'ensemble ,

J'ai trouvé l'histoire assez captivante , quelques bonnes surprises .Graphiquement très bien réalisé ( j'aime lorsque les géants arrachent un rocher du décor de la map pour le balancer c'est vraiment bien fait , j'en fut presque bluffé )

Ce fut mon premier Dragon Age , donc je ne peux le comparer aux autres et c'est peut être pour cela que j'ai apprécié .

Les 100 heures de jeux promises sont belles et bien là .

Par contre je ne recommencerai pas une seconde partie . 

Edited by Squallix
Faute de frappe , phrase incompréhensible
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.