Aller au contenu

Quels jeux attendez-vous à l'E3 2015 ?


Kims

Messages recommandés

Adhérent

L'E3 de l'année passé avait marqué un "tournant" dans le sens où beaucoup de promesses ont été faîtes par les éditeurs et les développeurs, notamment sur monde de jeu, qui devrait maintenant être dans une majorité des cas des mondes ouverts (Nous étions jusque là bridé par la puissance réduite des consoles, et nous le sommes toujours aujourd'hui, mais un peu moins.), c'est aussi cette année que Bethesda a prévu pour la toute première fois de participer à cet événement, pour ma part les jeux que j'attends donc donc : 

  • Fallout 4 bien entendus, sur un moteur Next-Gen, avec au moins autant de profondeur dans les choix et dialogue que New Vegas, mais une carte plus du type de celle de Fallout 3, ça fait plus "post-apo" je trouve.
  • DOOM 4 - Il est annoncé, mais toujours pas de date de sortie, c'est bien dommage, si Bethesda tient bien les rênes sur ce volet, y'a moyen d'avoir quelque chose de génial, un peu comme les retours qui nous sont fait d'Alien Isolation.

Trailer de l'E3 2014 : 

 

  • Rage 2 - Bon ok, je rêve peut-être, le premier opus n'a pas forcément séduit la critique, mais au fond, il était excellent, même si je n'ai pas encore terminé le 1er par manque de temps, j'adorerais voir un 2.

Pour info, rage, c'est ça : 

  • Mad Max - Lui aussi, annoncé depuis un sacré bout de temps, mon impatience ne peut qu'être ranimée quand je lis dans CanardPc Magazine (N*315) "Les premiers retours évoquent un monde ouvert impressionnant, [...] Une sorte de Rage stéroïdé quoi", on devrait là aussi en apprendre beaucoup plus à l'E3, et franchement, j'attends ça avec impatience.

Trailer du jeu : 

Trailer du film, Mad Max Fury - Juste pour le fun :

 

Si tout ça était en cours pour 2015, je pense que mon année serait comblé (Même si je n'aurais clairement pas le temps de jouer l'année prochaine :p)

Et vous, vous attendez quels jeux ?

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas la peine de parler de Fallout 4, on l'attend tous :)

Ouais j'avais regarder les conférences l'année dernière, c'était la mode le monde ouvert. Le truc c'est qu'ils ont oublié que monde ouvert =/=> Bon jeu. Je suis assez curieux pour le prochain Star Wars Battlefront et le Mad Max mais c'est tout. Et justement j'espère voir de nouvelles choses qui sauront peut être me surprendre.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rage 2 oui mais c'est pas annoncé non ?

Mad Max je sais pas trop, ça a l'air un peu trop basique à mon gout.

Doom 4 oui a fond et Star Wars Battlefront ptet pour le style mais j'ai un doute sur le gameplay.
 

Mais par contre j'ajouterai à la liste que j'attends surtout des infos sur Deus Ex Mankind Divided et The Division.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...