Nocks Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 dans la vie, qui êtes vous exactement ?perso :force : 5perception : 4endurance : 4charisme : 6.5intelligence : 6.5agilité : 5 (plus 7 en moto mais bon...)chance : en ce moment je sais pas... met résultat bts sont lundi... mais en général plutôt 6 (et si j'ai mon bts : sa monte a 8 ^^)pour mes talents... heu... main d'or.et vous ? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 moi :force :5 (je fais de la muscu pour compenser)perception : 5endurance : 3charisme : 5intelligence : 6 -7agilité : 4 (plus 7 en moto mais bon...)chance : des fois, ça monte a 10-11 genre, je passe ma journée a me dire qu'il faudrait que je tombe sur le texte "zone" d'apolinaire a mon oral de bac, et je tombe dessu lors de l'exam (c'est vraiment du bol) et des fois, je tombe a 1-2 genre, un oiseau me chie sur la tête la seule journée ou j'ai pas de mouchoir dans mes pochespour mes talents : bon vivant Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 force : 6perception : 4 (J'ai pas de bons yeux )endurance : 7charisme : 7intelligence : 9 (J'ai toujours eu des facilités )agilité : 6chance : 8 (des trucs bien m'arrivent souvent)mon don: Talent, je suis doué dans plein de domaines, le prix à payer c'est que je ne me foule pas trop pour réaliser les choses correctement. Citer
Messages recommandés