Aller au contenu

vos caractéristiques


Nocks

Messages recommandés

dans la vie, qui êtes vous exactement ?perso :force : 5perception : 4endurance : 4charisme : 6.5intelligence : 6.5agilité : 5 (plus 7 en moto mais bon...)chance : en ce moment je sais pas... met résultat bts sont lundi... mais en général plutôt 6 (et si j'ai mon bts : sa monte a 8 ^^)pour mes talents... heu... main d'or.et vous ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi :force :5 (je fais de la muscu pour compenser)perception : 5endurance : 3charisme : 5intelligence : 6 -7agilité : 4 (plus 7 en moto mais bon...)chance : des fois, ça monte a 10-11 genre, je passe ma journée a me dire qu'il faudrait que je tombe sur le texte "zone" d'apolinaire a mon oral de bac, et je tombe dessu lors de l'exam (c'est vraiment du bol) et des fois, je tombe a 1-2 genre, un oiseau me chie sur la tête la seule journée ou j'ai pas de mouchoir dans mes pochespour mes talents : bon vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

force : 6perception : 4 (J'ai pas de bons yeux :( )endurance : 7charisme : 7intelligence : 9 (J'ai toujours eu des facilités :) )agilité : 6chance : 8 (des trucs bien m'arrivent souvent)mon don: Talent, je suis doué dans plein de domaines, le prix à payer c'est que je ne me foule pas trop pour réaliser les choses correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...