Aller au contenu

Gm !


Invité

Messages recommandés

Salut à tous ! Comme vous le savez peut-être, j'ai été aujourd'hui nommé GM, Maitre du Jeu. C'est à dire que j'ai des fonctions d'animateur et d'aide de jeu, en gros. Je peux tuer quelqu'un, le faire revivre, faire apparaitre n'importe quel objet en n'importe quelle quantité, transformer n'importe qui en n'importe quoi, téléporter, etc, etc. Cela laisse donc des possibilités pour des mini-events sans précédents, malgré le fait que les GM sont limités par deux choses : - Les admins qui ne veulent pas qu'on spawnent des objets gratuitement et autres ; - Et surtout les joueurs qui chialent pendant une heure quand ils perdent trois caps ou quand ils ont 1% de détérioration en plus à leur armure. C'est à dire qu'un event qui pourrait potentiellement tuer un pyjama requiert toute l'équipe des admins pour parer aux "foirages" désastreux (Perte de matos, de 10 munitions, d'une corde, de trois fleurs...). Je précise qu'en soirée je ne suis pas souvent là, et je ne parle pas de la nuit. Comment vais-je conjuguer ma condition de GM avec ma condition de Commandant des Cajuns ? Eh bien j'ai mon perso normal level 21, il me suffit donc de me connecter dessus quand une opération se monte avec la team. Quant à la possibilité d'avantager la team... Les devs ont tous les logs, et même si ils ne les avaient pas je ne le ferai pas. Je suis quelqu'un de réglo et je n'avantagerai jamais ma team au détriment de celle des autres. Ne craignez donc rien, Orphans et autres =p Donc si vous avez des idées de mini-event bien sympa, je suis tout ouïe, après tout, mon boulot c'est d'apporter du fun aux joueurs, tout ça. Tout ça pour dire que je suis meujeu =p \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta promotion, Izu !!! :grin: C'est largement mérité ! N'hésite pas à passer nous voir à The Den pour nous montrer ton Advanced Power Armor, ça doit en jeter ! En tout cas, pas de soucis, je te fais confiance, je sais que t'es réglo et que t'abuseras pas, t'inquiète pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi Izu !

Donc si vous avez des idées de mini-event bien sympa, je suis tout ouïe, après tout, mon boulot c'est d'apporter du fun aux joueurs, tout ça.


Ha ha ! Sa c'est pour moi .
Il y a toujours le classique cache cache : "Je suis cacher dans l'une des ville . De la ou je suis , je peut voir (la tu mets un truc genre "un super mutant" ) Seriez vous capable de le retrouver pour 5000 caps ?" (ou un truc du genre)
Après , si personne te trouve , tu donne un indice toute les 5-10 minute .
Et pour plus de fun , un p'tit déguisement débile ou ce genre de truc est toujours cool ^^,

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...