Aller au contenu

Minor, si tu vois ça, c'est pour toi.


Saint Mu

Messages recommandés

Je tiens à m'excuser de t'avoir abattu, et de t'avoir looter. Dans le feu de l'action à modoc, je me suis fait tiré dessus, me suis retourné, je t'ai vu et j'ai réagi en t'allumant. Je suis sincèrement désolé, et je te rend bien entendu ton matos avec une compensation. Je tacherais t'être plus attentif la prochaine fois. J'espère que ceci n'entachera pas nos relations.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. D'ailleurs au cas ou cela se reproduirais, vu le matos moyen que j'avais, tu aurais pu garder le stuff pour le déposer a la base plus tard, bien rangé (c'est ca la punition ;-) ). Moi de toute façon, je suis retourner a la base pour me restuffer a l'identique. La base est assez bien fournie pour se permettre ca. Bien sur, dans le cas ou "l'assassin" peu rester dans la ville ou le "meurtre" a eu lieu, il est plus rapide que la "victime" vienne rechercher son stuff sur le "lieu du crime". (Ça fait polar hein?). on a le temps de déterminer ca avant le respawn. En fait ca faisait longtemps que je m'étais pas fait tuer... Enfin Saint Mu: Vas, je ne te hait point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...