Cam' Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 Vous les avez peut être déjà vu traîner dans les archives, les voila restaurées et visionnables sur vos pipboy ! Il s'agit de vidéos retrouvées sous les décombres, dans un format antique, proche de la grande guerre. Nous n'avons pu sauver qu'une partie des informations, le restes des données étant beaucoup trop endommagés. Nous avons des pistes qui devraient nous conduire à d'autres extrait du même type. En attendant voici, la quatrième page du Journal du Postapo Ou sur La page présente donc "Brou de Noix" que vous pouvez découvrir de manière plus approdondie sur le Bandcamp de Brou de NoixOu rejoindre la page facebook :Bon visionnage à tous !Merci ! Cam' 1 Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Guest Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 j'aime bien se format la, c’était super, ça raconte une petit histoire c'est cool !! I like this Quote
El Racal Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Une nouvelle fois une vidéo d'excellente qualité, décors et prises de vue bien choisis, bonne ambiance musicale, montage efficace entre tes images et celles de la Zombie Walk, bref en un mot comme en cent: ENCORE! Cam' 1 Quote
Cam' Posted February 23, 2015 Author Posted February 23, 2015 Merci les gars J'ai un peu des reproches sur le manque de sens clair, mais je voulais surtout dégager une ambiance Faut que je trouve le sujet de la prochaine. Je vais essayer de l'ecrire d'avantage et surtout j'ai enfin investi dans un bon micro !!! J’espère que je l'ai pas trop mal choisi et qu'il va me permettre de bosser sans trop galérer Mais bon la prio je la met sur le theme de la v4 du fofo maintenant Sinon Kims va me virer. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 L'ambiance est vraiment bien travaillée et c'est le principal. De toute façon dans un épisode de 4 minutes on peut pas raconter un roman, donc ne t'inquiète pas au sujet de l'histoire, je trouve au contraire que ça nous fait nous poser plein de questions sur les endroits que tu nous montres. J'aime beaucoup le mélange réalité/fiction que tu nous proposes et avec la musique bien stylée c'est vraiment cool ! J'ai vraiment bien apprécié les incrusts lorsque tu es assis à regarder le vide, c'est exactement ce que j'attends de ce genre de vidéo (on entre un peu mieux dans la psychologie des personnages) et à la fin ya même un petit happy end, c'est le genre de petit clin d'oeil qui te laisse avec le sourire et ça fait juste plaisir. Le seul moment un peu longuet je dirais que c'est après le début dans les marécages, parce qu'il ne s'y passe pas grand chose. J'aurais bien vu le héros tenter de se remplir une gourde et repartir l'air dégouté ou en recracher une partie, ou alors tenter de se frayer un chemin dans la boue, ça aurait pu être marrant En tout cas a chaque épisode c'est de mieux en mieux, j'imagine que c'est hyper couteux en temps et en énergie mais vous devez vraiment pas vous arrêter car il y a un vrai potentiel et même si c'est rare, c'est très appréciable. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posted March 17, 2015 Adhérent Posted March 17, 2015 kjhj Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts