Jump to content
  • Create New...

La chasse au trésor

Kinkin

Recommended Posts

tout est là : http://fonline2238.blogspot.com/

Pour les durs de la feuille en anglais, en gros les admins organisent une grosse chasse au trésor en guise d'event, dont le point de départ sera the hub...

A gagner :
1er prix : une rusty highwayman et 10000 caps (wasteland survival Gears ?)
2eme prix : 10000 caps
3eme prix : 5000 caps

Je sais pas comment ça va se goupiller, ça aurait lieu vraisemblablement samedi, et à mon avis vu que les teams vont etre de la partie ça va etre beau... et que ce passera-t-il si 3 joueurs d'une meme team arrivent en meme temps ? Ils raflent la mise ?

Vu qu'il s'agira d'un espèce de jeu de pistes, je pense qu'on peut tout owner si on se répartit de sortes à avoir des éclaireurs dans chaque villes et des persos bon en outdoor pour faire les trajets... les premiers repèrent où sont les npcs/lieux, tiennent les autre joueurs à distance, les seconds font la quete, et enfin le gros des troupes restent prets à intervenir, surtout lorsqu'on aura trouver la destination finale...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire....

... Allez pour ceux qui ont pas compris, il vous faudra : une carte, une boussole, un bon niveau d'anglais pour comprendre ce que baragouine les npcs et enfin une bonne grosse moule pour arriver en premier :) On s'occupera des restes :)

Yep , yaura un pack survival pour le vainqueur et comme mentionnée dans les post (le materiel qu'il contient c'est pas encore etabli )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.