Aller au contenu

La chasse au trésor


Kinkin

Messages recommandés

tout est là : http://fonline2238.blogspot.com/

Pour les durs de la feuille en anglais, en gros les admins organisent une grosse chasse au trésor en guise d'event, dont le point de départ sera the hub...

A gagner :
1er prix : une rusty highwayman et 10000 caps (wasteland survival Gears ?)
2eme prix : 10000 caps
3eme prix : 5000 caps

Je sais pas comment ça va se goupiller, ça aurait lieu vraisemblablement samedi, et à mon avis vu que les teams vont etre de la partie ça va etre beau... et que ce passera-t-il si 3 joueurs d'une meme team arrivent en meme temps ? Ils raflent la mise ?

Vu qu'il s'agira d'un espèce de jeu de pistes, je pense qu'on peut tout owner si on se répartit de sortes à avoir des éclaireurs dans chaque villes et des persos bon en outdoor pour faire les trajets... les premiers repèrent où sont les npcs/lieux, tiennent les autre joueurs à distance, les seconds font la quete, et enfin le gros des troupes restent prets à intervenir, surtout lorsqu'on aura trouver la destination finale...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire....















... Allez pour ceux qui ont pas compris, il vous faudra : une carte, une boussole, un bon niveau d'anglais pour comprendre ce que baragouine les npcs et enfin une bonne grosse moule pour arriver en premier :) On s'occupera des restes :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il nous faudrais un joueurs outdoors et des mecs placé dans chaque ville dès qu'on vois un mec on le tue et on laisse passer seulement notre joueur et le tour est joué muahahahaha , non ? Mais après à voir si les admins ne vont pas nous empecher de jouer finement ^^

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gear" en anglais ça veut dire "équipement". Donc en plus de la voiture et des sous, j'pense qu'on pourra gagner du matos.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...