La chasse au trésor
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
tout est là : http://fonline2238.blogspot.com/
On s'occupera des restes :)
Pour les durs de la feuille en anglais, en gros les admins organisent une grosse chasse au trésor en guise d'event, dont le point de départ sera the hub...
A gagner :
1er prix : une rusty highwayman et 10000 caps (wasteland survival Gears ?)
2eme prix : 10000 caps
3eme prix : 5000 caps
Je sais pas comment ça va se goupiller, ça aurait lieu vraisemblablement samedi, et à mon avis vu que les teams vont etre de la partie ça va etre beau... et que ce passera-t-il si 3 joueurs d'une meme team arrivent en meme temps ? Ils raflent la mise ?
Vu qu'il s'agira d'un espèce de jeu de pistes, je pense qu'on peut tout owner si on se répartit de sortes à avoir des éclaireurs dans chaque villes et des persos bon en outdoor pour faire les trajets... les premiers repèrent où sont les npcs/lieux, tiennent les autre joueurs à distance, les seconds font la quete, et enfin le gros des troupes restent prets à intervenir, surtout lorsqu'on aura trouver la destination finale...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire....
... Allez pour ceux qui ont pas compris, il vous faudra : une carte, une boussole, un bon niveau d'anglais pour comprendre ce que baragouine les npcs et enfin une bonne grosse moule pour arriver en premier
FOnline: Ashes of Phoenix
No Fate No Fear