Aller au contenu

Radio Cajuns


Barberase

Messages recommandés

Allllllloooo chers auditeurs, voici une petite annonce « officielle » pour vous présenter le nouveau parasite hertzien qui va bientôt faire fureur dans le Westland, j’ai nommé la Raaaaaadiooooo Cajuns, actuellement sur 2709 !!! Le programme du jour : Débattre sur l’intérêt de la radio au delà du faite que ca bouffe 3k dans l’inventaire en plus d’occuper une main… Effectivement, nous pouvons vivre sans étant donné Mumble et Irc, mais je pense que tout moyen de communication reste bon à prendre et en aidant les petits nouveaux (en les renseignant par exemple) cela nous permettrais aussi de récupérer des infos ! Etant donné que la plupart de ces derniers ne sont ni sur IRC, ni sur mumble, autant privilégier les radios et peut être les recruter à l’avenir ?! A vos Micros :) Liste des Fréquences : 2709 : Radio Cajuns 666 : Radio Principale 757 : Radio Orphan

FonS²

The problem is that the baby is safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRc marche pas mal aussi et ça évite de se faire écouter... Je vous rappelle que si qqn ramasse une radio sur un cadavre il aura le chanel... et sera donc informé de tout ce qui s'y dira.


Ben oui mais ca fait partie du jeu et IRC c'est moins fun que la radio...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord, mais je n'utiliserai pas la radio, on s'en servait à l'open beta 2, éventuellement je m'en servirai pour contacter des alliés, mais pour le reste j'oublie..... On a que deux mains, dans l'une j'ai un fusil, dans l'autre une arme de poing des fois qu'on me pete un bras :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière nous n'avons pas besoin de tous avoir une radio... Juste 1 par groupe, plus ceux qui veulent suffirais amplement ne serait-ce que : - Pour les fights et lorsque nous sommes plusieurs groupes ca peut être intéressant (mais risqué), - Pour communiquer avec nos alliées ca peut être intéressant (mais risqué), - Pour communiquer avec des informateurs dans des villes sur la présence de PJ/PK bien stuffés, ca peut être très intéressant (et peux risqué), - Pour aider des petits nouveaux (francophone) rencontrés dans le jeu et n'étant ni sur IRC, Mumble et le forum, ca peut aussi être intéressant (et sans aucun risque) Après il est clair que si nous commençons à utiliser régulièrement la radio, nous seront (et je pense que c'est déjà la cas) espionné. Donc, plutôt privilégier des messages de bases sans nommer les lieux de rencontre lors d'attaques.

FonS²

The problem is that the baby is safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack il s'agit d'une liste des fréquences radios recensés (c'est à dire que nous avons trouvé plusieurs radios, sur cette même fréquence, sur des membres des Orphan). Si tu as d'autres questions dans le genre, merci d'utiliser les PM.

FonS²

The problem is that the baby is safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...