Aller au contenu

A tous les intendants (Important)


Arry

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Nous devons faire quelques changement dans tout ça car ce n'est pas clair. Dans un premier temps j'aimerais que TOUT les intendants répondent dans ce post pour dire, PRESENT et qu'ils aillent modifier le wikipédia pour mettre à jour les infos.

Je vous annonces la création d'une page Stocks. Pour gérer les stocks, il est préférable a 99,9% de faire un jolie tableau :P

--> http://www.fallout-3.com/wiki/Stocks <--

Ensuite, il faut mettre à jour les ordres du jour.

--> http://www.fallout-3.com/wiki/Intendants::2238 <--

Il faut que les pages de stocks soient le plus lisible possible, donc les couleurs sont fortement conseillé (A venir), pour voir en un coup d'oeil ce qui est interdit ou non.

Si un joueur se trouve en possession d'une arme interdite, ou pris en flagrant délit. Le tire à vue, dans un premier temps, est utilisé comme moyen de réponse compréhensif et directe.

Et si l'info remonte aux capitaines, ça peut faire très mal.

Je vous rappelles que les intendants coordonnent les crafteurs et a fortiori les stocks. Donc c'est à eux (les intendants) de modifier la page du wiki au minimum une fois tout les deux jours.

Essayez de faire une meilleur approche des stocks disponibles.

En cas de litige entre crafteurs ou personnes utilisant un certain type d'arme, on fait d'abord appelle à l'intendant ou alors si un capitaine est présent, on peut lui en référer. Ce qu'il faut savoir c'est que les capitaines sont pas mal chargés et donc l'intendant est justement là pour faire le lien entre les productions et consommations.

Je pense que c'est déjà un bon début.

Ci-dessous la liste des intendants présent, c'est à dire ceux qu'on a aperçu in game ou qui ont mis à jour le wiki.

Armes légères : Kinkin (Kink, Capitaine) [En attente de confirmation]
Armes lourdes : Arry (Arry2)
Armes à énergie : Fayfay (Fayfayxx)
Medecin : Shangalar (Capitaine)
Explosif : Lien Rag ( Encore présent ?)
Armurier : ??

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et j'apprécie cette intiative, mais sans vouloir me défiler, l'utilité pour la partie médecins et particulièrement limitée. Nous sommes limités en stim de par la rareté des Seringues, qui doivent etre conservées précieusement, et les superstim ne sont pour l'instant pas dispo car le Sac Paramédical n'a pas encore été déniché malgré nos recherches. Tous les autres compo nécessaires sont en quantité astronomique à tel point que j'en ai jetés. Quant aux drogues, elles sont assez inutiles, mais nous en disposons de beaucoup et je peux en distribuer si besoin. Je fournis du jet à ceux qui doivent passer leurs professions. Si vous ne trouvez pas de stim dans la glacière, c'est que c'est la pénurie ! Et voilà ! Comme on dit "Allez miner", moi j'dis "Farmez du raider !" (2 stim par combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes légères : Foudre ( Encore présent ? )


Après Foudr3, l'intendance est passée à moi puis j'ai démissionné la semaine dernière par manque de temps et je crois que personne d'autre n'est attribué pour l'instant. Donc au besoin je peux continuer de le faire temporairement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En attendant il faut modifier le wiki ! Car on ne doit pas laisser les noms des gens qui ne sont plus là !


Quoi ? Vous allez enlever mes supers instructions que j'avais donné alors que je n' avais jamais joué au jeu ? :pfft:
Depuis le temps qu'elles sont là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...