Aller au contenu

BIG BUG ... sos please


silverblade59

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un bug horrible qui me fait perdre mes partie a chaque fois. Il ya comme un freeze et une forme blanche apparait. Des fois c'est lorsque l'écran est noir (pour ensuite combattre des mobs) et je meurt très souvent a cause de ca. Avant ca le fesait tout les 15 min mais la, je me connect et ca recommence. Le seul moyen est de quitter le jeu puis revenir (avant) mais la ca continue encore et encore, plus moyen de jouer. Si une personne peut m'aider please :'( Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"5) Lorsque le téléchargement est terminé, décompressez Fonline.zip dans un nouveau dossier, vous remarquerez que tout est regroupé dans un même dossier, qui contient par exemple les sous dossiers DATA, FOconfig, etc. Dans ce dossier placez les fichiers MASTER.DAT et CRITTER.DAT que vous trouverez sur votre CD de Fallout 2 ainsi que les musiques (dans \data\sound\music). 6) Ouvrez le fichier FOconfig. Dans langue, choisissez English (C'est mieux que Russe =D) et dans l'onglet Net, entrez l'adresse du serveur sur lequel joue la French Team (94.103.86.46) et son port (2238). 7) Le jeu est prêt à être lancé, lancez le jeu et advienne que pourra ! Et n'oubliez pas [le lien] pour demander à être inscrit dans la team, lisez le topic explicatif avant de créer votre personnage !" Pas d'installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...