silverblade59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelle est leur utilité mise à part pour fabriquer d'autre objet ? Sont t-elle si rare ? En tout cas j'en ai deux et je les donne (si certain en veux et je suis encore vivant )
silverblade59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon bah énorme bug _ _" Je me fait courser par 2 riders (je réussi a fuir et a aller sur la world map) Je me dirige vers modoc et tout un coup changement de map _ _" je me retrouve au lieu de réaparition sans rien ... plus de flint, plus de queue de radscorpion ... damned !
Berko Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour les flint c'est surtout utile pour commencer le crafting, après fat voir les prérequis pour chaque action (outdoorsman, science et repair) Avec 4 flint tu fait un outil primitif Avec cet outil tu peu miner ou couper du bois A chaque action ton outil va se casser et tu recuperera 2 flint, donc seulement 2 a retrouver pour recommencer. Dès que tu peux crafter une hache, un marteau ou un couteau tu les fait, ces outils ne casseront pas! Ensuite les flint servent à diverses choses, tous est marqué sur le Wiki ( http://www.fallout-3.com/wiki/Crafting::2238 ) Sinon tout ce que tu as tu les stock dans ta tente(si t'en a une). Si tu fait partie de la team tu stock chez eux. ~~~~
silverblade59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ok Donc vraiment utile (et pas si rare apparament) Et non je n'est pas de tente. J'arrive pas à tuer de Brahmin (j'arrete pas de leur foutre des coup) et pourtant j'ai tuer 18 radscorpion, 6 rat et 3 Geckos. (I'm a noob ?)
Madurk Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 environ 80 pv pour une brahmin don ça peut prendre un peu de temps mais elles sont simples a tuer. .
silverblade59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 ce n'est pas une vrai raison mais ... je suis a main nue ;)
Madurk Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bah si t'as juste ta bite et pas ton couteau alors forcément que t'as du mal a en tuer une. .
silverblade59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 le seul moyen que j'ai vu pour avoir un couteau => le trouver a terre ou par mark a modoc. Mais la, mark veut plus me parler :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.