Jump to content

Adoptez un noob :)


soifran

Recommended Posts

Posted

Vous ferez une bonne action :) C'est ou qu'on va pour aller a la base? Qui ki veut etre mon ami dans ce monde de brute? :biggrin5: Schuuss Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posted

moi je veu bien après tout j ai pas plus d avance que toi ( retour au lvl a cause d un wwipe ) t est sur quel serv en général ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

  • 2 weeks later...
Posted

oui c'est pareil je débute et cherche des joueurs sympa avec qui faire une team:grin:

Posted

euhhhhhhh les garssssss Faut se réveiller, on ne pose pas de topic ici pour créé une team, la french team est là pour tous :) Si vous créé une team à part vous serez des dissidents/séparatistes (qui a dit terroristes ??!) que l'on traquera sans vergogne et sans pitier :) C'est avec plaisir qu'on accueille les joueurs, même et surtout les nouveaux afin de vous aider à avancer. Pour ceux qui ne sont pas inscris direction les recrutements, pour les autres soit vos topics ont été validés par au moins 2 officiers auquel cas réclamez votre inscription à la base ; soit votre topic n'a pas été validé et on vous aura sans doute dit pourquoi :) Sinon validé ou non, direction le mumble on se fera une joie de vous aiguiller :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posted

A defaut de creer une team , il est vrai que les premier niveaux dans le jeu sont completement paumé , si des membres qui pouvait tenir le role d'instructeur se serait pas plus mal , meme le simple fait de faciliter les prises de contact entre noob aide beaucoup (enfin j'en deduis ca vu l'importante collaboration entre bas level sur mirc )

Posted

Désolé pour l'irc qui est vraiment délaissé au profit de mumble, même si j'ai toujours un oeil sur l'irc, certains n'ont pas compris que fallout.fr servait aux discussions d'ordre général et que fallout.ig servait aux infos ingame. Généralement je me fais un plaisir de passer du temps avec les nouveaux que je croise dans le jeu, j'en ai même d'ailleurs trouvé pas mal qui ne connaissait meme pas ce site. Il faudrait qu'on pense à créer un channel "Fallout pour les noobs" sur mumble :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posted

non me suis mal exprimé, je veux pas créer une team, en plus j'aurai pas la patience de régler les problèmes internes:shock: .je cherche juste des contacts sur le jeu parce que tout seul c'est ... enfin voila.

Posted

un petit groupe quoi ;) La meilleur chose a faire (et je vais le faire mdr) c'est d'inviter tes amis, et faire un groupe :) Apres vous parler sur irc (mumble si on peu créer un salon) ou msn si c'est des noob ;)

Posted

mes amis sont pas fan de fallout, probleme ... je voudrais bien aller sur mumble mais il me faut une invitation non ?:)

Posted

:frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: Frustrant, frustrant, frustrant, je peux pas tuer un rat cochon, je peux même pas poster sur le forum pour poser mes question. Du coup, si je reposte tout à l'arrache, pour mettre moins de dix minutes, je risque de paraître encore plus froid que sur la première mouture. (PS: le forum m'a déconnecté alors que je validais mon post, sous peine que j'ai passé trop de temps sans poster (même pas 30min)) Soit, je souhaiterais savoir en gros, si on peut voyager à plusieurs (si y a un bouton pour ça), si c'est intérressant de la jouer voleur, si on trouve des petits rats seuls, si on peut construire sa tente ou sa base n'importe où et si elle reste innaccessible. Je dévellopperais la motivation aidant. En gros, j'aimerais pouvoir trouver mon intérêt, survivre et progresser, sans être un bourrin, pouvoir trouver des trucs à voler, des coffres à forcer, des commerçants à truander, sans m'attaquer aux quatres bases ennemis. Avoir un espace où me retrancher, avec mes pièges (mines, pnjs, plastic etc...), sans dépendre d'une guilde. M'associer avec d'autres joueurs, sans pour autant être, dans la même "équipe". Fonline est-il fait pour moi ? (je précise que je n'ai jamais jouer à d'autres jdr hormis Fo 1 & 2, et que je suis pas emballé par les MMorg, en général, où il faut se coordonner avec tout le groupe, pour aller faire pipi)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posted

Hmmm oui, mais seul tu vas en chier. Trouve des gens sympas, engage la conversation. Si tu es seul, je n'ai qu'un conseil à te donner : Craft et va le moins possible dans les villes.

Posted

et que je suis pas emballé par les MMorg, en général, où il faut se coordonner avec tout le groupe, pour aller faire pipi)


Heu de ce point de vue là FOnline est encore pire que la plupart des MMORPG.

En te débrouillant bien tu vas pouvoir jouer seul mais faut voir tes objectifs à long terme. Tu va réunir du matos, faire tes lvl, et après ? Dès que tu va bouger tu va te faire déchirer l'anus par des teams qui se baladent un peu partout.
Posted

Pour te répondre sur le vol, à mon avis, les mécanismes de jeu et les parades mis en place par les devs l'ont rendu moins intéressant. Et même lorsqu'il n y a pas de gardes, il y a des Players Killers pour te buter, avant même que tu aies pu tenter le moindre vol. Pour tes autres questions, réfère toi au wiki. Et pour les questions concernant les débuts dans le jeu, je te conseille le topic "Le commencement ?" (le début du topic, hein, parce qu'après ça a dévié sur un autre sujet qui n'a rien à voir... :pfft: ) Mais ce jeu est très difficile tout seul, surtout au début. Et s'associer à des joueurs anonymes n'est pas non plus aisé, étant donné que tout le monde se méfie de tout le monde. Voilà.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...