Aller au contenu

Problème textures (Pack NMC)


T_az

Messages recommandés

Bonjour,

Alors maintenant que je peux enfin jouer à Fallout 3, je me suis dit que j'allais essayer le pack de textures NMC (Maximum), histoire que ça en jette.

Le problème, tout simple, étant que ces textures ne sont pas prises en compte ! J'ai même supprimé le dossier "Textures" de base avant d'installer le nouveau (pour la seconde fois), mais ça n'a rien changé.

J'ai bien mis tout ça dans "Data" pourtant. Y aurait-il autre chose à faire, pour que ça fonctionne ?

 

(ps: je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Surtout ne pas installer de mod manuellement ! Sa endommage plus qu'autre chose le jeu :) Je te conseille de faire une vérification du cache du jeu pour que Steam Re-télécharge les fichiers remplacés.

Pour installer un mod, il faut télécharger Nexus Mod Manager (Le meilleur gestionnaire de Mod selon moi), et installer le mod directement depuis le logiciel, plus simple, plus sûr :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné, en effet. Mais j'ai maintenant un nouveau problème.

J'ai joué hier pendant plusieurs heures sans soucis (le jeu qui plante de temps en temps, mais ça c'est "normal"), et aujourd'hui le jeu freeze au bout de 10 minutes, je suis même obligé d'éteindre le pc.

Je n'ai que deux mods, le NMC pour les textures et Project Reality Mk1 pour le climat (sans l'option pour le ciel, histoire d'éviter les conflits), j'ai donc désactivé le second (avec Nexus MM) mais ça ne change rien.

C'est surtout le fait que ça ne fonctionne plus d'un coup, comme ça, que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vien peut etre des sauvegardes rapides.

La soluce est simple :

lancé le jeu

Faire une vrai sauvegarde

fermer le jeu

 aller dans document/game/save

supprimer les fichier de sauvegardes rapides (2) et de sauvegardes automatiques (2)

relancer le jeu a partir de la dernière sauvegarde

Personnellement, je fais cette manip dé que j'arrête de jouer et j'ai plus ce problème.

J'ai remarquer que ce lézard réapparait d'autant plus rapidement que l'on met de mod.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé ce qui a été dit au dessus et j'ai pu jouer quelques heures cette après-midi. Mais ce soir, le problème est revenu, alors même qu'il n'y a aucune trace de sauvegarde rapide ou automatique (j'ai même désactivé dans les options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...