Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez vous ce jeu, Wasteland ? Sorti en 1990 sur Apple 2 ? Il s'agit pourtant de l'ancètre de Fallout réalisé par Brian Fargo un des pères fondateurs de Interplay et de Fallout.

Image IPB

Eh bien, il y a quelques jours, Garnett Lee, rédacteur manageur chez 1Up, a dit, dans une conversation sur Fallout 3, la chose suivante : "Je pense que nous allons bientôt voir arriver un successeur spirituel de Fallout 1 et Fallout 2 par le gars qui fit Wasteland. Et j'en dirai pas plus"

Image IPB

Deux jours plus tard, c'est Brian Fargo lui-même qui a confirmé à DuckandCover : "En effet, j'imagine faire revenir le jeu qui engendra la série Fallout. Restez à l'écoute... "

Briand Fargo est l'actuel PDG d'InXile la boîte à l'origine de The Line Rider le petit jeu en flash. Étonnant non ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Bien bien bien ,ça promait surmment de bonne chose ^^

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

• 3 ans après...
Posté(e)

tient oui, je cherchais justement des images de ce jeu et je retombe sur notre bon vieux forum. Personne n'a de visuel donc?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

C'est toujours plaisant d'entendre ce genre de nouvelles, de plus je ne connaissais pas du tout Wasteland, et je ne savais pas qu'il s'agissait du père spirituel de Fallout :o Intéressant, vraiment !

sansrevxs.png
Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Intéressent . Le vieux bandit du wasteland qui sont içi vont être heureux . ^^

Posté(e)

euh la news date de 2007 les gens, c'est juste que je me rend compte que je n'ai jamais vu de visuel in game de ce jeu.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

C'est pas parce que la news date qu'elle n'est pas une découverte pour les autres l'ami ^^ Avant ça je connaissais même pas Wasteland et la portée que ce jeu a eu, donc pour moi il s'agit bien d'une news :p

sansrevxs.png
  • 2 mois après...