HawK-EyE Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Connaissez vous ce jeu, Wasteland ? Sorti en 1990 sur Apple 2 ? Il s'agit pourtant de l'ancètre de Fallout réalisé par Brian Fargo un des pères fondateurs de Interplay et de Fallout. Eh bien, il y a quelques jours, Garnett Lee, rédacteur manageur chez 1Up, a dit, dans une conversation sur Fallout 3, la chose suivante : "Je pense que nous allons bientôt voir arriver un successeur spirituel de Fallout 1 et Fallout 2 par le gars qui fit Wasteland. Et j'en dirai pas plus" Deux jours plus tard, c'est Brian Fargo lui-même qui a confirmé à DuckandCover : "En effet, j'imagine faire revenir le jeu qui engendra la série Fallout. Restez à l'écoute... "Briand Fargo est l'actuel PDG d'InXile la boîte à l'origine de The Line Rider le petit jeu en flash. Étonnant non ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 tu n'aurais pas des screen ? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Frost Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Bien bien bien ,ça promait surmment de bonne chose ^^ Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Cam' Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 tient oui, je cherchais justement des images de ce jeu et je retombe sur notre bon vieux forum. Personne n'a de visuel donc? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Jared Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est toujours plaisant d'entendre ce genre de nouvelles, de plus je ne connaissais pas du tout Wasteland, et je ne savais pas qu'il s'agissait du père spirituel de Fallout Intéressant, vraiment ! Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Intéressent . Le vieux bandit du wasteland qui sont içi vont être heureux . ^^ Citer
Cam' Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 euh la news date de 2007 les gens, c'est juste que je me rend compte que je n'ai jamais vu de visuel in game de ce jeu. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Jared Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est pas parce que la news date qu'elle n'est pas une découverte pour les autres l'ami ^^ Avant ça je connaissais même pas Wasteland et la portée que ce jeu a eu, donc pour moi il s'agit bien d'une news :p Citer
Cam' Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 jeuxvideo.com vient de publier un dossier sur la saga fallout et il parle un peu de Wasteland. Donc ona enfin des visu :http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014016/la-serie-fallout-wasteland-le-precurseur-002.htm Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Zeek Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le jeu est abandonware, tu peux même y jouer si tu veux.http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1250 Citer
Messages recommandés