mok13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut la communauté! je lance un appel de détresse car je n'arrive tj pas a jouer sous Win 7 ATI radeon HD 3200 !!! je pense avoir bien suivi les étapes: installation maxi hors programme files + PNOF2 décoché comptabilité, 256 couleur etc... ddraw.ini etc ... =5 je lance le jeu et après la cinématique de la doyenne, application error (capture) puis "cesser de fonctionner" j'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois plus manip, graphisme ok mais ça veut pas marcher... Merci pour votre aide capture crash.bmpcapture crash.bmp Citer
0 Dr Gast Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 En tout cas cette étape est de trop. Ne pas remplacer ni modifier ce fichier. ddraw.ini etc ... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
0 mok13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai juste modif grapic mode=0 en =4 qualité bien meilleure mais tj crash dès la doyenne... Citer
0 Kims Posté(e) le 2 janvier 2015 Adhérent Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu as le droit a quoi comme erreur ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 mok13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 Après la doyenne, crash puis error:c/f/fallout2.exe The instruction at 0048d9c4 referenced memory at 00000014 The memory could not be read from Citer
0 Kims Posté(e) le 3 janvier 2015 Adhérent Posté(e) le 3 janvier 2015 Un dialogue qui bug, en réinstallant tout proprement comme expliqué ici, sa devrait plus poser de souci : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Passe aussi un coup de cc cleaner avant la réinstalle pour nettoyer le registre Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 mok13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 ok merci ça marche niquel sauf que peux pas enregistrer.... j'ai regardé sur le forum mon master.dat viens d'ici et collé dans le fichier et je n'ai pas avest..... Citer
0 Kims Posté(e) le 3 janvier 2015 Adhérent Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu as un rapport de bug à l’enregistrement de ta partie ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 mok13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 ça dit: erreur lors de la sauvegarde impossible de sauvegarder le jeu Citer
0 mok13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 mais c'est bizarre pck quand j'essaie de sauvegarder ça marche pas mais ça me créé quand même un ficher slot 1,2,3... mais quand j'ouvre on dirait que c'est les données de base ex: que 1 item alors que j'ai tout ratissé à klamath... ou est-ce ça n'apparait jamais?? Citer
0 Dr Gast Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Il faudrait que tu détaille à fond chaque étape de ton installation, il doit bien y avoir une erreur. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
0 Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Dans mon souvenir le matos est bien sauvegardé dans le fichier de save puisqu'on pouvait modifier son inventaire en l'ouvrant. Quand t'ouvres le fichier si tu le modifies tu peux le sauvegarder ? Si tu le lances en mode administrateur ça fait pareil ? Citer
Question
mok13
Salut la communauté! je lance un appel de détresse car je n'arrive tj pas a jouer sous Win 7 ATI radeon HD 3200 !!!
je pense avoir bien suivi les étapes: installation maxi hors programme files + PNOF2
décoché comptabilité, 256 couleur etc...
ddraw.ini etc ... =5
je lance le jeu et après la cinématique de la doyenne, application error (capture) puis "cesser de fonctionner"
j'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois plus manip, graphisme ok mais ça veut pas marcher...
Merci pour votre aide
capture crash.bmp
capture crash.bmp
11 réponses à cette question
Messages recommandés