Bonsoir
Voilà je viens de passer lv21 (à Oasis), puis je suis aller liberer les esclaves à l'entrée du tunnel pour the pitt. Avec mon equipement complet, je vais à megaton, et quand je passe la grande porte, le jeu plante (et retourne à windows). Idem quand je vais à Springvalle et que je rejoins megaton à pied, je dors 1h dehors, boum plantage.
Je charge alors le même perso mais lv20 (10min avant le lv21), et là rien ce passe. Idem pour un perso lv30 et un autre lv40.
Je présice que j'ai Fallout3 v1.7 avec toutes les extensions.
Comme ce bug n'affecte que le moment où je passe lv21, cela doit être un bug du jeu. (les anciens perso sont passé lv30 et 40 avant broken steel, avec un mod).
Avez vous des idées pour résoudre ce problème? merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Corax
Bonsoir Voilà je viens de passer lv21 (à Oasis), puis je suis aller liberer les esclaves à l'entrée du tunnel pour the pitt. Avec mon equipement complet, je vais à megaton, et quand je passe la grande porte, le jeu plante (et retourne à windows). Idem quand je vais à Springvalle et que je rejoins megaton à pied, je dors 1h dehors, boum plantage. Je charge alors le même perso mais lv20 (10min avant le lv21), et là rien ce passe. Idem pour un perso lv30 et un autre lv40. Je présice que j'ai Fallout3 v1.7 avec toutes les extensions. Comme ce bug n'affecte que le moment où je passe lv21, cela doit être un bug du jeu. (les anciens perso sont passé lv30 et 40 avant broken steel, avec un mod). Avez vous des idées pour résoudre ce problème? merci
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Corax, Maître de la "Raven Guard".
7 réponses à cette question
Messages recommandés