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Plan de Complémentarité de Fallout 3



Par Corax



Voilà les grandes lignes de mon premier mod perso:
> Difficultée Accru mais possibilité d'engager des compagnons (Bienvenue dans les terres, SCC)
> Meilleur Réalisme (poids des munitions, dégats des armes, explosifs, la nécessité de manger, boire et dormir)
> Animation réaliste (Fallout 3 Re-animated)
> Terres Désolées plus vivantes, mais aussi plus dangereuse (Voyageurs des terres désolées, augmentation des spawns points)
> Rajout de fonctionnalité utilisant les PA (Sprint, bullet time)
> Armor Disguise.

La compilation rend Fallout 3 plus Fallout (oui ça fait bizarre). Le jeu sera beaucoup plus difficile, les enemis plus nombreux, mais des moyens pour éviter ces problèmes éxistent (déguisement, compagnons, capacité supplémentaire).

A oui bien sûr la compilation se basera sur le PNO et FOSE.

Ce mod sera découpé en plusieurs module (module difficulté, module survie, module réalisme, etc...), comme ça vous pourez choisir les fonctions que vous souhaitez.

Voilà une description de quelques mods:
> Bienvenue dans les Terres Désolées (difficultée élevée)
> Ammo Weight (ainsi que pour les objets sans poids)
> Sprint Mod (avec 2 perk qui permet d'étourdir les gens en leurs fonçant dessus. Utilise les PA)
> Basic Needs (nécessité de ce nourrir, de boire et de dormir par tranche de 48h, très réaliste)
> Ammo Crazy (les vendeurs vendent beaucoup plus de munitions qu'à la base)
> Real Third View
> NPs in the Wasteland (beaucoup plus de Spawn Point)
> Armes Personnalisables

Comme j'ai un peu de mal avec le GECK, j'aimerai bien avoir des conseils pour "fusionner" des .esp, merci.

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



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Comme j'ai un peu de mal avec le GECK, j'aimerai bien avoir des conseils pour "fusionner" des .esp, merci.


Salut ! Je ne te dirais pas grand chose si ce n'est > FO3 Plug-in :)

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Merci Harmo EDIT: J'ai regardé, comment il marche ce logiciel?

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Corax, Maître de la "Raven Guard".



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Salut Corax, pour fusionner des mods j'ai fais un tuto ici : http://bethesdamodding.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=202 et pour ton mod, j'ai une proposition.

Je travail sur la version 2 du FU depuis pas mal de temps, et je suis à la recherche de personne qui souhaitent rejoindre "l'aventure". Tu trouvera + d'informations ici : http://bethesdamodding.free.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=67&start=0

Je trouve ça bête que chacun fasse son mod dans son coin, donc si tu veux participer au mod tu es le bienvenue!

Etat d'avancement du mod : Les grandes lignes sont faites, il reste à équilibrer la plupart des armes et toutes les armures, plus rajouter 2 - 3 trucs par ci par là

_______________________________________________________________________

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Lol M3hdi, c'est toi Firestorm ?? =) Rien à voir avec ce sujet mais je pense que dès la rentrée l'ultimate 2 est suceptible de m'interresser :smilewinkgrin: A bientot et merci pour tes tutos !

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FU est très interressant, mais il est trop chargé à mon gout. Avoir 400 nouvelles armes/armures, c'est plus du WTF que du Fallout. Je préfère faire une mini-compilation axée sur un gameplay très dur, mais avec des possibilités nouvelles (plus de compagnons, déguisements, nouvelles capacitées)

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



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Désolé, mais je pourrais peut être te filer un coup de main quand j'aurais du temps.

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Corax, Maître de la "Raven Guard".



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  • 2 semaines après...
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Bien le mod rentre dans la phase de fusion, j'ai récupéré et traduit les mods que je vais mettre dans cette compil, donc maintenant reste plus que la fusion et l'équilibrage. Sinon je recherche des personnes pour tester les beta de ma compilation. Merci

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Corax, Maître de la "Raven Guard".



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