soifran Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut La question du jour concerne FAPA le cochon en haut de l'oracle des anges. J'ai enfin assez de point d'ami des animaux pour le "convertir", mais il se barre...Y a un truc à faire ?MerciSoifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
0 Firegun Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Je ne peux pas t'aider sur ce coup la, je n'ai rien trouver à faire avec lui non plus. A moins que ... oui c'est ça ... fap ... fap ... fap ... Ahhhhhhh. Ah non c'est trop cochon comme truc Citer
0 El Racal Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Franchement y'en a un peu marre de ces trucs qui servent à rien (cf la Terreur Nocturne). Ok pour le côté absurde du truc qui sert à rien, mais trop c'est trop. Peut-on encore espérer une correction dans un patch à venir? J'y crois plus trop là. Citer
Question
soifran
Salut
La question du jour concerne FAPA le cochon en haut de l'oracle des anges.
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour
2 réponses à cette question
Messages recommandés