SeanRon Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 afin de faciliter les échanges avec les caravanes. il serait pratique d'avoir une liste des prix moyens des items et armes sur le wiki.
TonyMax Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Prix moyen ? tu veux dire avec un barter de 100% ? A mon avis le prix est variable mais on peux essayer... pas de signature...
SeanRon Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 Prix moyen ? tu veux dire avec un barter de 100% ? A mon avis le prix est variable mais on peux essayer... j'avoue ne pas connaitre les tenants et les aboutissants du trading. qu'est ce qui pourrai rendre les prix variables autres que le barter ? et de quel ordre de prix le barter influence les prix ?
TonyMax Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 qu'est ce qui pourrai rendre les prix variables autres que le barter ? Le barter du marchand peut-être ???? enfin je sait surtout que les prix des marchands des villes et des marchands itinérants sont très différents...et de quel ordre de prix le barter influence les prix ? alors là.... :wink: pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Lors d'un trade, le barter du joueur est opposé au barter du commercant. Ainsi, s'il est bien supérieur au votre, il va vous baiser sur toute la ligne. Vous lui vendrez des flingues de 3000 caps de valeur réelle à 50 caps. Plus vous vous rapprochez, plus les rapports s'égalisent. Une fois la centaine de % atteints, plus de soucis, c'est vous qui le baisez. A noter que certains vendeurs sont plus tenaces que d'autres, comme l'armurier de NR. http://fonline-aop.net/
TonyMax Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Tu t'es un peu gourré dans ta phrase :Lors d'un trade, le barter du joueur est opposé au barter du commercant. Ainsi, s'il est bien supérieur au votre, il va vous baiser sur toute la ligne. Il vous vendra des flingues à 3000 caps au lieu de leur valeur réelle à 50 caps. voilà c'est mieux ;) pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Non, la valeur réelle du flingue aurait pu etre de 3000, et à cause de leur niveau de barter, il vous le rachètent à 50. cfr F02. http://fonline-aop.net/
Chevreuil Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Euh... tu peux les baiser quand tu dépasses les 100% dans Fallout 1, mais dans le 2, même avec 300% tu te fais toujours bayser. Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland FOnline sinon rien Gloire à George !
Fayfay Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Pour donner une idée : Je suis a 115% en barter. J'achète 30 stimpacks 5500caps. Je les revend 4900. ça se rapproche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.