Mukuro Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour a tous, je voulais savoir si j'étaie le seul a plus pouvoir aller sur Fonline depuis hier matin et cela sur les 2 serveurs. Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Diezel Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Salut Mukuro, Je ne pense pas que tu sois le seul. Il arrive que les serveurs soit down pour raison de maintenance. Tu peux regarder sur ce lien pour le savoir http://www.rovertemple.ru/fo/server/ Diezel.
Pozzo Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Alors pour ma part j'ai aussi des soucis pour me connecter mais rien a voir avec les problemes de crash serveur. Jusqu'ici je jouais sur le 2238 et tout allait bien mais depuis que j'essaye d'aller sur le 4000 le jeu ne se lance meme plus. J'ai bien évidemment changé l'ip dans les settings et j'ai vidé tous les .cache sauf le default.cache. Ensuite j'ai essayé en supprimant le jeu et en le reinstallant mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Kinkin Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Tjrs vérifier l'état des serveurs : http://www.rovertemple.ru/fo/server/ Normalement tu as meme pas à supprimer les fichiers de cache, reinstal j'ai peur que tu beug sinon :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Mukuro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Posté(e) le 18 août 2009 merci pour le lien les gars sa aide pas mal et sa évite de perdre du temps ^^ mais y aura t il une amélioration sur ce point ou les serveurs crasheront souvent comme cela ? Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Pozzo Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Tjrs vérifier l'état des serveurs : http://www.rovertemple.ru/fo/server/ Normalement tu as meme pas à supprimer les fichiers de cache, reinstal j'ai peur que tu beug sinon Je suis pas sur que ça me serve à quelquechose étant donné que je n'arrive pas à lancer le jeu (je n'arrive meme pas jusqu'à la fenetre du menu, le programme se ferme avant).
Kinkin Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Pozzo => reinstalle Mukuro => plus on avancera dans la beta, plus ça sera stable FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Pozzo Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bon j'ai réinstallé pour la deuxième fois en pensant bien a redémarrer le pc entre temps cette fois-ci (juste après avoir supprimé le jeu et avant de le retélécharger) mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un à une autre idée ?
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Supprime le fichier cache, au cas où. Pas default.cache mais l'autre. Sinon ben je sais pas, tu as le même problème avec Fallout 2 ?
Pozzo Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Oué les fichiers .cache je les supprime avant chaque tentative que je fais mais ça change rien. Pour fallout 2 je peux pas te dire je l'ai pas ici (en vacances dans ma famille).
Kinkin Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 euh.... ton systeme est à jour ? Dommage que le site officielle de fonline ne soit plus en ligne, mais je me rappelle d'un nota bene de Cvet concernant un truc nécessaire sous windows, à savoir vcredist86.exe tu peux le trouver sur le net, essai de l'installer et tiens moi au courant, je mettrai à jour le wiki et les tutos en conséquence. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Pozzo Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Ok j'essaierai mais ce qui est bizarre c'est que jusqu'à maintenant je pouvais jouer sur le 2238 sans probleme. Et depuis que j'ai voulu me connecter au 4000 ça marche plus du tout.
Kinkin Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 bon c'est pas ça alors... mais tu disais pas que ton client plantait au lancement ?? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Pozzo Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Effectivement le client plante au lancement comme si j'avais entré une adresse ip non valide. Genre ca fait une page de loading et ensuite le programme se ferme. Et pourtant jusqu'à hier je jouais sur le 2238 et j'avais pas de problème (je radote). Ya pas une manip à faire pour passer d'un serveur à un autre quand on a deja deux persos de crées ?
Kinkin Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 à part re créé un perso non..... si la reinstall a pas marché c'est tres bizarre. re-install, remet l'ip et le port du 2238 dans foconfig et dis nous ce que ça donne, mais je doute ça change qqch. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Pozzo Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bon après avoir essayé 3 milliards de choses différentes j'ai trouvé par hasard une solution toute bête. J'ai mis le fichier FOnline.exe en compatibilité pour windows 98 Et voila ça marche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.